Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com90 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 731 avis
Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

Il ne manque pas grand chose pour être une bonne adresse.
Le personnel est sympa, les chambres sont propres, la situation est bonne pour ceux qui aiment la ville.
Mais les repas sont trop simples voir très cantine! Et la salle de restauration est très bruyante surtout au petit déjeuner. Cela vient aussi du positionnement prix qui attire une clientelle jeune avec des enfants. Pour quelques nuits de passage oui mais pas pour un séjour.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Eric W
HotelesCS, Director de Relaciones Públicas de Hotel Centro Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2015

Bonjour Eric,

Merci de partager votre experience a l’hôtel Centro Mar a Tripadvisor.

Nous vous presentons toutes nos excuses pour les inconvenients rencontrés durant votre séjour et nous tenons a vous assurer que nous ferons le maximum pour que de tels inconvenients ne se renouvellent pas.

Reste a preciser que nos repas sont varies et copieux. Les produits utilises sont de la meilleure qualité.

En CSHoteles, nous travaillons toujours avec le soucis de satisfaire nos clients.

Avis écrit le 21 avril 2015 par mobile

Vu tous les avis positifs sur cet hôtel, nous nous attendions à quelque chose de bien. Toutefois, nous avons été déçus dès notre arrivée. En effet, la chambre (double standard) était vraiment vieillotte, sombre et triste (rien à voir avec les photos que l'on avait vues avant), aucune vue (la fenêtre donnait sur la façade de l'hôtel) et la propreté laissait à désirer dans la salle de bain (des poils/cheveux sur les murs, au sol et sur les WC). Quant à la nourriture, le petit-déjeuner est correct mais le buffet du soir est limite. Raison pour laquelle nous n'avons pas mangé tous les soirs à l'hôtel surtout que suite au premier repas nous avons eu tous les deux mal au ventre... Certes, le prix est très attractif mais comme on dit, on en a toujours pour son argent! Point positif: l'emplacement.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cabru88
HotelesCS, Director de Relaciones Públicas de Hotel Centro Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2015

Bonjour “Cabru88”

Nous vous remercions de partager votre opinion concernant notre hôtel.

Ce que vous nous rapportez nous surprend mais aussi nous preoccupe.

L’hôtel a été entierement renové il y a peu d’années et nous avons la preoccupation de soigner chaque détail.

Une des politiques de l’hôtel Centro Mar est de proposer des prix très accessibles en maintenant une bonne qualité.

Nous vous rappelons que nous avons différents types de chambres et de prix qui s’adaptent a chaque clients. Les chambres avec vue sur mer ont un supplément journalier. N’hesitez pas a la demander lors de votre prochain séjour dans notre hôtel.

Avis écrit le 29 mars 2015 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits en pension complète et nous sommes très satisfaits. Les repas sont très corrects compte tenu du tarif pratiqué, le personnel de salle est très serviable et aimable, et l'hôtel est très propre ( linge changé tous les jours). De plus il très bien placé prêt de tout.

Date du séjour : mars 2015
Merci, Amoureux_vacances
HotelesCS, Director de Relaciones Públicas de Hotel Centro Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2015

Bonjour “amoureux”,

Merci de partager votre experience a l’hôtel Centro Mar, notre personnel est charmant et les repas du buffet sont de qualités et pleins de saveurs.

L’emplacement de l’hôtel est fantastique, en plein centre historique et juste en face de la plage, ideal pour oublier la voiture et aller partout a pied.

Merci encore pour votre opinion et nous esperons vous voir très prochainement.

Avis écrit le 5 août 2014

Super semaine à l'hotel Centro Mar, le personnel est trés agréable surtout David qui est GENIAL. La nourriture est très bonne et la piscine est située sur le toit, on peut y voir une vue exceptionnelle sur la plage de Levante de Benidorm.

Je vous conseille cet hôtel !

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, marionw505
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous nous sommes retrouvé noyés au milieu d'une majorité d'espagnols bruyants et impolis. Les chambres "sympas" sont hypers bruyantes. La nourriture est grasse et très indigestes. Avons été tous les deux malades. Le personnel de salle n'est pas du tout professionnels. La salle de restaurant accueille 60 personnes maxi. Le seul point positif est la situation de l'hôtel. Mais surtout pas pour y rester 2 semaines comme nous avons fait l'erreur. N'est certainement pas un hôtel 3 étoiles.

Conseil sur la chambre : Ne pas oublier les bouchons d'oreilles. Prendre les chambres avec vue sur mer (5e ou 6e étage).
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple