Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 5 076 avis
Avis écrit le 31 décembre 2016

Bon emplacement pas très loin du centre et de la plage.
chambres spacieuses très propres comme le reste de l'hôtel.
Arrêt de bus en face de l'hôtel ce qui permet d'aller visiter le vieux Benidorm
sinon à pied le long de la plage 4 km mais promenade très agréable.
Animations tout les soirs.wifi gratuite dans les chambres.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, NADINE B
Avis écrit le 3 mai 2015

Je reviens de mon séjour au Flamingo, et je voulais vous faire remarquer que j'ai déchiré un short tout neuf à cause d'une chaise du bar qui est défectueuse, le bar, la réception et responsable de l'hotel n'ont rien voulu savoir.
Même pas retirer la chaise en question qui a une pointe vers le haut.
Voilà mon mécontentement et aussi leur système de carte personnelle qu'il faut montrer toute la journée pour boire un verre, le système de bracelet est moins contraignant.

Conseil sur la chambre : Hotel uniquement pour la population anglaise
  • Séjourné : avril 2015, voyage en famille
1  Merci, Patrick P
suemedplaya, Guest Relations Manager de Hotel Flamingo Oasis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2015

Cher Patrick P
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Flamingo Oasis pour votre récent séjour à Benidorm
Nous sommes désolés de lire de l'incident impliquant vos shorts, et le fait que vous vous êtes senti qu'elle n'a pas été traitée correctement par le gestionnaire de Hôtel. Au Flamingo Oasis, nous faisons tous les efforts pour résoudre les problèmes et nous sommes désolé de ce ce ne fut pas possible dans ce cas
Nous espérons que, en dépit de cela, votre séjour à Benidorm était un moment agréable
cordialement
Guest Relations Team Hotel Flamingo Oasis

Avis écrit le 29 mai 2010

tres bel hotel propre, animations nombreuses , nombreuses varietes de plats etc..

Séjourné : janvier 2007, voyage entre amis
1  Merci, romu17
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 8 septembre 2006

Cet hôtel est complètement génial et certainement le meilleur de Benidorm ! J’ai déjà prévu de revenir ici pour la quatrième fois tellement tout y est super. Depuis la cuisine jusqu’aux animations, c’est vraiment génial ! Venez et amusez-vous bien, vous ne serez pas déçus !
Vikki

1  Merci, vikki_dee
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 16 août 2006

Par où puis-je commencer? Je rentre à peine de mon second séjour là-bas et ce fut aussi bien que la première fois. Le personnel est sympathique, tout est bien entretenu, la piscine est superbe, l’équipe des animateurs travaille dur toute la journée. La cuisine est excellente et l’on se sent toujours en sécurité. Il vaut bien ses 4 étoiles.

6  Merci, stokeby
Afficher plus d'avis