Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 3 043 avis
Avis écrit le 31 mai 2017 par mobile

C'est hôtel magnifique, agréable. Les services '' accueil, restauration, SPA et groupe d'animation magnifique '' et le calme avec aussi proche aux endroits demandées. Merci j'ai passé un agréable séjour à cette hôtel.

Séjourné : avril 2017, voyage en solo
Merci, Blal K
levanteclub, Director de Relaciones Públicas de Hotel Levante Club & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2017

Cher client;

Hotel Levante Club remercie sincèrement votre commentaires sur Trip Advisor, pour nous être un plaisir avoir été au niveau des services et finalment si votre prochain destination être Benidorm, Hotel Levante Club veut être la première option.

Avis écrit le 27 juin 2015

Mauvais hôtel nourriture répétitif gobelet plastique a cause de jeune anglais intenable 1 seul bar ouvert sur les 4 prévus .. Bar style cafetariat wifi nul ..sûrement un des plus mauvais hôtel étoiles d'Espagne à éviter absolument

Conseil sur la chambre : Ne mérite pas deux étoiles
  • Séjourné : avril 2015, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Alexandrebxl
Avis écrit le 10 octobre 2011

Hotel tres sympathique, malgré l'architecture qui parait très imposante. Personnel à l'écoute, ascenseurs qui fonctionnent très bien (heureusement pour les 16 étages), chambre tres spacieuse avec une salle de bain fonctionnelle.
Nous avions un balcon avec une superbe vue sur la piscine, et malgré la fête qui se déroulait en bas, nous avons pu dormir paisiblement grâce au double vitrage...

Donc tout s'est très bien passé.
Seul petit bémol : le petit déjeuner décevant par rapport aux préstations de l'hotel : des oeufs en quantité limitée, des des petits pains rassis, des jus de fruits en poudre à diluer, bref manque de gout.
Domage donc !

• Séjourné : juin 2011, voyage en couple
    • Position
Merci, littlegreencow
Avis écrit le 3 avril 2011

tres bon restaurant avec menus diversifies et differents chaque jour/bonnes chambres mais coffre payant; ancien tv;pas de frigo,pas de wifi dans les chambres.spa a renover en urgence (pas dangeureuse du bain turc et plafonds du spa en mauvais etat,)pas de serviettes pour la piscine,par contre divertissemen t chaque nuit dans l hotel et a proximite

• Séjourné : avril 2011, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, rac63
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 1 février 2007

Nous étions un peu inquiets après avoir lu certaines des critiques sur cet hôtel car de nombreuses personnes se sont plaintes des repas. Cependant, je dois dire que la cuisine était excellente et très variée. L’hôtel en lui-même était magnifique, très propre et de nombreuses activités étaient proposées, en particulier pour les enfants. Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr. Tout ça pour dire qu’il ne faut pas toujours croire tout ce que l’on lit dans les critiques. C’était sûrement des plaintes de voyageurs britanniques moyens qui n’avaient droit à leurs œufs ni leurs pommes frites au menu tous les soirs et qui, par conséquent, devaient manger sainement.

9  Merci, deb35
Afficher plus d'avis