Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 212 avis
Avis écrit le 22 mai 2017 par mobile

La vue est magnifique,le personnel est très aimable et à votre écoute.les chambres sont spacieuses.l'hotel est très bien situé.nous avons passé de très bonne vacances.la nourriture est bonne.la piscine est bien entretenue et assez de sièges pour l'hôtel.

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, mumu71
Avis écrit le 31 janvier 2017

Nous venons d'y passer 1 mois. C'était une première fois dans cet hôtel et nous y reviendrons l'an prochain. Nous étions superbement installés et la nourriture est excellente, variée et équilibrée. Un très grand choix aux buffets. Sur le mois nous n'avons pas eu l'impression de menus répétitifs. Les chambres sont spacieuses avec un salon, une grande terrasse face à la mer et nous disposions d'un réfrigérateur, d'un micro ondes, d'une cafetière électrique et d'une bouilloire électrique. Le personnel est très souriant et très sympa. L'hôtel n'est pas bruyant du tout. Vraiment un grand bravo à la direction.

Séjourné : janvier 2017
Merci, MartMons
Avis écrit le 8 novembre 2016

Chambre spacieuse belle terrasse avec vue sur la plage, petite vaisselle bouilloir et percolateur à disposition dans la chambre ainsi qu'un frigo. Nous n'avons pas eu accés à la piscine pour cause de travaux mais une solution etait mise en place. Nous avons profiter des vélos mis à disposition c'était bien agréable.par contre le buffet était bien agréable en visuel mais en goût pas toujours au top nous étions en pension complète donc essez répétitif mais nous avons toujours manger à notre faim. Merci particulièrement à "javier" pour sa gentillesse et ma rose blanche.!!!

Conseil sur la chambre : Demander une chambre sur un coin.
  • Séjourné : novembre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, patrice7522
Avis écrit le 23 octobre 2016

1er séjour 2008, 2ème 2010 et 3ème cette année fin septembre à début octobre 2016;
Toujours aussi satisfaits de l'accueil, du logement et du personnel, petit bémol: les plats ne sont pas toujours appétissants et très secs( tortilla - gratins etc), purée=de la colle. Plats de viandes et poissons variés, légumes: peut mieux faire. Les menus ne sont affichés qu'en néerlandais!! Nous étions 6 francophones pour un hôtel de 92 logements complet! Rien que des hollandais, sympas et agréables mais nous sommes clients aussi: je me débrouille dans plusieurs langues et je traduis pour mon mari(heureusement pour lui sinon il ne sait pas toujours ce qu'il choisit).

Conseil sur la chambre : Choisissez un logement capitan: terrasse en L, 1 seul voisin et du côté Dunes suites.
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, FRANCEBelgique
Avis écrit le 27 avril 2016 par mobile

Chambre grande (suite à 130€/nuit avec demi pension), bien équipée, Propre, vue magnifique (21eme étage) , restauration classique du buffet espagnol, très bien situé sur la plage, à proximité des pubs anglais et du centre historique, piscine chauffée, à recommander

Séjourné : avril 2016
Merci, jubas34