Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 475 avis
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Nous avons passé de très bonne vacance dans cette résidence. Ambiance calme, plage accessible à pieds. Restaurants et commerces à proximité.
Picines pas très grande mais suffisante pour que les enfants s' amusent.
Climatisation un peu bruante mais très efficace.

Merci, chadine c
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cette résidence avec mon mari et mon fils.
J'avais lu avant de partir quelques comm assez effrayants alors arrivés là bas après 12h de route avec pas mal d'appréhension. Nous avons été accueillis par des supers hôtes, souriants, agréables et disponibles et très arrangeants pour les places de parking, cautions et toutes les petites questions de logistique. Rdv chambre 206. Superbe petit appartement d'1 chambre équipé, super propre, rafraîchi par la clim un vrai petit havre de paix/ cocon pour nous 3 (et même à 4 largement possible).
Nous n'en sommes pas sortis avant le lendemain!
Nous avons utilisé la salle de sport très agréable, la piscine bien trop critiquée dans les vieux com pour laquelle nous n'avons rien à redire.
Vraiment pas envie d'en repartir mais il a bien fallu...!

Si il fallait trouver quelques petits détails/ faire quelques petites requêtes; un point chaud dans ou à proximité de la résidence serait idéale, un économe très utile en plus de tous les accessoires déjà disponibles, et pourquoi pas une petite liste des resto du coin/ market en plus de la liste d'activités?

Point negatif le prix du parking, inutile en plus vu toutes les places dispo juste devant la résidence.

Nb;la plage est à un bon chemin en pente, pas faisable avec des enfants en bas âge mais nous n'avons pas eu de difficultées à nous garer juste devant (payant mais très peu cher) ou juste en haut gratuitement.

Conclusion residence au top, bien située. Nous retournerons avec plaisir si nous revenons sur Benidorm et la chaîne nous a convaincu à faire appel à elle pour nos prochaines vacances.

Merci à toutes l'équipe pour sa disponibilité, sa conscience professionnelle, et sa gentillesse.

Merci, parizetvirginie
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

J'ai séjourné dans cet établissement en aout 2018. Le positif: appart propre moderne lits confortables. Personnel à l'écoute certains parlent le français. Linge change tous les 5/6 jours. Appart 6 personnes deux salles de bain.
Le négatif: Sur la photo ce n'est ps du tout la piscine de cet établissement, je crois que c celle de l'hotel à côté, la vrai c un carre simple ouvert de 10h à 19h ss surveillance. L'hôtel est situé dans un énorme carrefour y'a du bruit de circulation jour et nuit pratiquement en continu. Sans parler des crient des résidents de Pierre et vacances qui se permettent de crier des insanités au balcon ( y'a 20 étages) ce qui vous réveille au petit matin tres tot. Sino. Le soir jusqua 2h du matin les gens aussi crient chantent sur le balcon.sinon la mer est belle si vous aimez etre entassé sur les parcelles gratuites sinon c location' transat parasol 9€/ jours. bon Aller positif bord de plage animé et jolie la nuit.

Merci, Sandra M
Avis écrit le 4 août 2018

Mieux qu'un air bnb.
Pour des vacances a Benidorm en famille, privilégiez le calme de Poniente au côté urbain de Levante.
Le lit principal est bien mais le canapé-lit nest pas du tout confortable.
Voila.

Conseil sur la chambre : Le lit principal est bien mais le canapé-lit nest pas du tout confortable
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Merci, jeanZ8119DW
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

séjour effectué du 16 au 31 juillet chambre 608 . Avons changé 1 fois de chambre car la première qui nous a été attribué ne nous convenait pas ( matériel vétuste et cassé).
Jesus de l’accueil a été adorable et d’une gentillesse extrême avec nous .... conseil, tente de trouver des solutions aux problèmes et tout cela avec un grand sourire !!!!!!
C’est grâce à du personnel comme celui ci que nous reviendrons volonté dans cette établissement qui a cependant besoin d’un petit rafraîchissement notamment au niveau de la piscine .

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
1  Merci, iliess76