“Vue magnifique imprenable!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Vue magnifique imprenable!”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

L'appartement est très bien situé, en 1ère ligne sur le front de mer, avec une vue imprenable sur celle-ci et le penon de ifach. Il est joli, spacieux et confortable, bien équipé (2 ch séparées, une avec lit double et l'autre avec 2 lits simples). La plage est juste en bas, à 2 pas! Il manque juste la climatisation ou des ventilateurs au plafond, qui aurait pu permettre de fermer les fenêtres la nuit car les activités matinales de nettoyage de la plage sont parfois un peu bruyantes. Attention, bien que la résidence possède un parking privatif pour ses habitants, nous n'y avons pas eu accès via la location, ce qui est un peu embêtant car nous avons du nous garer assez loin pour ne pas avoir à payer le (cher) stationnement dans la rue à proximité. Notre séjour y fut quand même très agréable et nous pourrions y retourner avec plaisir!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 août 2017
Merci beaucoup pour votre avis, nous espérons vous avoir avec nous bientôt!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
80 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer