“idealement situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Terraza
Vista al exterior Vista al exterior
Vérifier la disponibilité
salon
salon
Piscina exterior/comunitaria
Fachada
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tagraret
Tlemcen, Algérie
“idealement situé”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous y avons séjourné durant le mois d'aout dernier.L'immeuble est idéalement situé . en première ligne donc nous avons profité de la piscine et de la plage
tout est a proximité ( restaurant , superette , la marina de Calpe....)
L'appartement est simple mais fonctionnel et le plus c'est le balcon avec une superbe vue sur mer et sur le penon ou nous avons pris un réel plaisir a prendre notre petit déjeuner
Les gérants de l'agence ont été très serviables tout en restant discrets
séjour très agréable . nous y retournerons volontiers !

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 sept. 2017
Merci de votre visite! Nous sommes très heureux que vos vacances se soient bien passées et nous espérons vous voir bientôt.

Mandy et Raul
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer