Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
44 - 49 de 3 095 avis
Avis écrit le 24 octobre 2016

nous avons passé un excellent séjour dans un hotel de grande qualité!très classe personnel irréprochable très accueillant toujours à l'écoutte et aux petits soins avec le client!restaurant extra excellente cuisine et très variée propreté irréprochable!petites attentions le soir(bouteille d'eau chocolat offert)nous n'avons manqué de rien pendant notre séjour l'hotel est très calme et bien insonorisé sa situation excellente beaucoup de prestations pour un 4 étoiles!mais pourquoi que 4 étoiles!!cet hotel mériterait largement 5 étoiles!nous avons déjà beaucoup voyagé et cet hotel est de loin le meilleur des 4 étoiles!félicitations à toutes et à tous et bien sur que je recommande cet hotel!

Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, 888myriamg
Departamento Ca... G, Dpt Qualité de Gran Hotel Sol y Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2016

Cher 888myriamg,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. L´opinion de nos clients est très important pour nous et sommes donc ravis de savoir que votre séjour a été a la hauteur de vos esperances.

Nous transmettrons votre satisfaction á l´ensemble de nos services.

Dans l´atente de vous recevoir de nouveau, nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour.

Avis écrit le 18 octobre 2016

l’Espagne c'est fantastique et à Benidorm on se repose malgré le monde
on mange bien on se repose bien A benidorm les gens sont courtois aimables e gentils la nourriture est tres tres bonnes il faut vraiment aller faire un tour

Conseil sur la chambre : cote piscine en hauteur
  • Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jug B
Departamento Ca... G, Dpt Qualité de Gran Hotel Sol y Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2016

Cher Jug B,

Le Gran Hotel Sol y Mar se trouve a Calpe, a environ 20km de Benidorm. Serait-il possible
qu´il s´agisse d´une erreur d´hotel ?

Si vous souhaitez visiter Calpe, nous sommes á votre disposition pour recevoir votre réservation.

Avis écrit le 14 octobre 2016

super chambre (literie, salle de bainet équipements d'excelent niveau) toujours très bien tenue, trés bon restaurant, plats variés tous les jours, mais aussi un personnel très sympathique et compétent

Conseil sur la chambre : choisir si possible une chambre avec vue sur mer et le pain de sucre pour profiter du spectacle permanent de cette côte.
Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, philippepR5442HN

Cher philippepR5442HN,

Nous tenons a vous remercier pour votre comentaire sur Tripadvisor.com.

C´est un plaisir pour nous de savoir que votre séjour s´est déroulé selon vos attentes. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour et espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 27 août 2016

5 jours dans cet hôtel, parfait rien à dire de l'accueil au personnel d'étage, le déjeuner super de vrais jus d'orange, il y a même une salle pour les déjeuner sans enfants face à la mer sur la terrasse, la proximité de la plage les bains de soleil a 5€ la journée, les douches de la piscine privée de l'hôtel pour se rincer, la cafétéria au bas de l'hôtel face à la mer pour manger un bout le midi super pas cher et bon.
je reviendrai avec ma famille sans hésiter l'année prochaine.

Conseil sur la chambre : coté mer parfait
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, raphajules
Departamento Ca... G, Dpto. Calidad de Gran Hotel Sol y Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2016

Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nous avons pu être à la hauteur de vos espérances.

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous transmettrons vos félicitations à nos équipes.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous.

Très cordialement.

Avis écrit le 23 août 2016

Personnel de l'hôtel très agréable
la chambre super avec vue sur mer
la literie très confortable
une salle de bains extra et très bien équipée
le tout d'une propreté extraordinaire
seul Bémol, si l'on peut dire, les chaines françaises (peu)sans TF1.
ainsi que le code WiFi qu'il faut souvent demander à la réception.

Conseil sur la chambre : chambres côté mer super, vue magnifique réserv (Booking.com), sup 450 demandé par hôtel. plus jamais B.C, tant pis pour eux.
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, chvdlt
Departamento Ca... G, Dpto. Calidad de Gran Hotel Sol y Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2016

Madame, Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir passé ce séjour parmi nous. Nous sommes ravis d’avoir pu être à la hauteur de vos espérances.

Sachez que nous prenons en compte votre commentaire et que nous ferons notre possible pour nous améliorer. Malheureusement la zone de Calpe ne bénéficie pas d’une très bonne réception satellite et c’est pour cela que nous avons parfois quelques difficultés pour recevoir les chaines françaises.

Quant au Wifi nous venons de mettre en place un nouveau système afin de pouvoir bénéficier d’une connexion plus fiable et plus rapide.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous.

Très cordialement.

Afficher plus d'avis