Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

David G
La Roche-sur-Yon, France
“Villa fonctionnelle mais des détails à améliorer”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juillet 2017

Les photos sont fidèles (sauf la 2ème table de jardin que nous avons dû reclamer à l'agence Costa Calpe). On y gare facilement 3 voiture. La capacité est bien de 11 couchages, mais il manquait des équipements (2ème frigo que nous avons aussi réclamé et obtenu, davantage de vaisselle et fils à linge) pour y être tout à fait à l'aise. La piscine est très bien et entretenue 2 fois par semaine. A l'intérieur la clim marche bien dans toutes les pièces. Nous avons aussi fait intervenir l'agence qui a changé les 2 chauffes-eau (occasionnaient des coupures de courant au début du séjour). Bémol pas anodin : un voisin à des huskies qui hurlent à la mort de temps en temps. L'agence nous a recommandé passé minuit d'appeler la police... Bonne localisation proche de la route Calpe à Moraira, qui permet d'aller aux plages des 2 communes.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 août 2017
Merci beaucoup pour votre avis, nous espérons vous avoir avec nous bientôt!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer