“très bonne glace”

Classé n° 1 sur 6 Desserts à Calpe
Catégorie de prix : 1 $ US - 10 $ US
Cuisines : Italienne
Avis écrit : 18 août 2018

la glace est très très bonne, les prix sont abordables et le personnel est toujours souriant on y revient

• Rapport qualité-prix
1  Merci, carabinwpanpan123

2 - 6 de 204 avis

Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Nous avons pris des glaces et une crêpe. Il y a beaucoup de parfum différents. Les glaces sont bonnes mais rien d'exceptionnelle. La crêpe était bonne aussi voir meilleur gustativement que les glaces.
Mon avis perso les glaces ne sont pas maison ou certain parfum mais je doute.

Merci, holidayfrench
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Une très belle carte. Des bons produits. Du fait maison. Et c'est délicieux. Prix dans la fourchette "intermédiaire "

Merci, MT53
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Petite gaufre et crêpe pour le goûter. Du fait maison! Chantilly excellente et personnel souriant. À recommander

Merci, sophiehaddad
Avis écrit : 17 juillet 2018 par mobile

Salut tout le monde,
Bon là on tape dans le lourd. Arrivo, dans le quartier que je qualifierai de Russe, la plage est pas mal du tout, l’eau est invisible lol, regardez la photo que j ai mise. Donc après une bonne plage, aller sur votre gauche à Arrivo. Les glaces sont hyper bonnes, bien chargées, les gauffres et crêpes maison, ils les font devant nous. Il me semble qu on peut manger également mais on a pas essayer. Il y a un bon choix, cocote pistache fabuleux. Ils font également tout ce qui est smoothies, milkshake, jus frais etc............alors surtout n hésitez pas, j y suis retourné plusieurs fois et à chaque fois

Merci, Psyko94

Les voyageurs ayant consulté Arrivo ont aussi consulté

Calpe, Costa Blanca

Calpe, Costa Blanca

Vous connaissez Arrivo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page