“Magnifique trouvaille à deux pas de la plage.”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
AudreyAnt...
Nancy, France
“Magnifique trouvaille à deux pas de la plage.”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en décembre 2017

Mon mari et moi avons séjourné quelques jours dans ce très bel appartement. Proche de toutes commodités, nous avons pu profiter de nos quelques jours de vacances à pied, ce qui est un avantage non négligeable lorsque l'on souhaite être tranquilles. La plage étant toute proche, c'était très appréciable, d'autant que nous voulions nous ressourcer. L'appartement est agencé avec goût et très fonctionnel, nous n'avons eu à souffrir d'aucun manque et la cuisine très bien équipée nous a permis de cuisiner nos repas sans soucis. Tout est fait pour que le séjour soit agréable. Je voudrais par ailleurs souligner la propreté des lieux, j'étais ravie de ne pas avoir à refaire un brin de ménage à l'arrivée. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
62 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer