“bel endroit bon restaurant bonne cuisine”

Restaurante Vela Beach La Mata
Réservez avec
Restaurante Vela Beach La Mata n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 697 Restaurants à Torrevieja
Catégorie de prix : 23 $ US - 76 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Avis écrit : 30 août 2018

bel endroit idylique face à la mer, bonne surprise culinaire avec un calamar à la plancha farci super bon attention à la paella qui était assez spéciale, de valence et n'a rien à voir avec la paella mangée à barcelone

Merci, Italofolies
  • D'autres langues

2 - 6 de 845 avis

Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Nous y retournons chaque année et on n’a pas été déçu .... un jambon ibérique et fromage en entrée autour d’une très bonne sangria et une paella savoureuse , juste les scampis peu nombreux 4 pour deux ,mais bcp de calamars et plein de goût

Merci, Rdy Z
Avis écrit : 13 août 2018

Terrasse en bordure de mer, très agréable. Une mise en bouche proposée très bonne (petite brochette de poulet pané avec une sauce exquise). Makis et sushis excellent, coté méditerranée une épée de bœuf excellente (+/- 300 gr). Rapport qualité prix correct moins de 50€ avec apéro entrée, plat et boissons.

• Rapport qualité-prix
Merci, DANIEL H
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Nous avions choisi un assortiment de tapas assez originaux. Très bien préparés et jolis à l'œil ce qui ne gâche rien.
Par ailleurs l'établissement est très beau, bien décoré. Un peu surprenant : la musique, avec un choix de morceaux parfois 'improbables' dont des chansons en flamand :-)

Merci, Babs1511
Avis écrit : 9 juillet 2018

Nous avons passé un bon moment une famille. Très beau cadre, personnel très accueillant , un merci tout particulier à Juan qui s’est occupé de nous et qu’il avai toujours un petit mot pour mon fils également :) paella très bonne et très grande ^^ tout le monde a été ravi :)

Merci, marie c

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Vela Beach La Mata ont aussi consulté

Torrevieja, Costa Blanca
Torrevieja, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante Vela Beach La Mata? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page