“Très bon et très frais !”

Porto Giglio Restaurante
Classé n° 21 sur 697 Restaurants à Torrevieja
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Avis écrit : 5 juin 2017 par mobile

Nous y sommes allées avec ma maman lors de nos vacances à Torrevieja. Le restaurant est assez conviviale. On s'est senti bien directement. La serveuse était également sympathique et souriante.

J'avais vraiment envie de pâtes avec des fruits de mer et ma maman d'agneau. Nous avons été très contentes de notre assiette ! Les quantités sont justes comme il faut. En apéritif, nous avons pris un cocktail de crevettes et une assiette de fromage. C'était vraiment délicieux et très frais.

Le seul petit point négatif que je donnerai c'est le vin rosé qui n'était pas très sucré. Mais ce n'est qu'un détail !

A recommander pour tous les futurs touristes de la magnifique ville qui est Torrevieja.

Merci, doralisc2018

2 - 6 de 279 avis

Avis écrit : 9 septembre 2016

Le service était top!
Le repas délicieux!
Très bonne paella, temps d'attente autour de 30 min mais ça vaut le coup.
Petit bémol: les boissons qui sont servies en tout petit format pour inciter à en reprendre plusieurs.

Merci, Ninon C
Avis écrit : 5 septembre 2016

Très bonne qualité de la nourriture et bonne présentation des plats depuis le changement du
propriétaire, dans un cadre très romantique. Nous y avons été très bien reçu par Olga et les serveurs. Très bon qualité prix.

Merci, girararde_alin
Avis écrit : 11 novembre 2015

Sans tripadvisor je n'aurais même pas testé ce restaurant car le type brasserie de centre "ville" sur une côte touristique ne m'attire pas... Là c'était juste parfait.... Les serveurs ne parlent quasiment pas français (juste espagnol portugais allemand et anglais voire un peu d'italien excusez du peu) mais sont très chaleureux. La nourriture est gustativement excellente. La terrasse accueillante grâce à ses ventilateurs (dommage qu'elle donne sur la route et pas sur la mer). La sangria est à conseiller. Pour un bord de mer les prix sont juste peu élevés... et je conseillerais encore ce restaurant avec une addition plus lourde. Si vous passez par là il serait dommage de le louper...

Merci, donimico
Avis écrit : 12 août 2015 par mobile

Paella excellente, serveurs très sympathiques, temps d'attente très correct pour une paella fraîche 30 minutes), une petite mise en bouche nous a été offerte pour l'attente.
Vraiment à recommander, d'ailleurs on va y retourner!

Merci, Julien V

Les voyageurs ayant consulté Porto Giglio Restaurante ont aussi consulté

Torrevieja, Costa Blanca

Vous connaissez Porto Giglio Restaurante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page