Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
91 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-09-24
Priceline
91 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-09-24
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Destinia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 342 avis
Avis écrit le 11 février 2019 par mobile

La cote blanche de Torrevieja ne fait pas rêver... mal entretenue, styles sans aucune cohérence, nous préférons largement la cote de malaga
Hôtel à l écart des plages 2 km d cote, 3 de l autre Reception a l image de l hotel, un peu triste, mais tres aidante
Menage quotidien, hotel très propre
Hôtel perché sur la falaise avec superbe vue
Extérieur piscine bien entretenu malheureusement pas chauffée
Hôtel mélangeant d un côté hôtellerie et de l autre cote agence immobilière créant un esprit assez bizarre
L hôtel et sa décoration est très sombre style années 70-80 et nécessite un rafraîchissement spécialement la salle de restauration et bar
Le patron est assis tous les mAtin dans la salle de restauration /petit déjeuner concentré dans ses papiers immobiliers, aucun sourire ou bonjour envers les clients...
Isolation des chambres très mauvaises
Prix de la carte trop élevé surtout le menu buffet à 17 euros que l enfant à partir de 6 ans doit pAyer... nous avons donc choisi de manger à l extérieur
Aucun corn flakes au petit déjeuner, machine café de mauvaise qualité,buffet à part cela très complet
Parking gratuit
Rapport qualité prix bien 65 euros par nuit en février petit déjeuner inclus

Date du séjour : février 2019
Merci, lafamillejablon
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Une semaine passée dans cette hotel
Avec une vue imprenable du restaurant sur la mer
Repas excellent petit déjeuner exquis
Le seul problème c'est l'accès à la piscine pour les personnes à mobilité réduite rien n'est prévu et c'est dommage

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 28majorphil
Avis écrit le 22 septembre 2018

Très bel hotel en extérieur de Torrevieja, situation privilégiée avec vraie vue sur mer , personnel agréable, bon service, jardins en terasse et piscine de style, très bons repas, petit déjeuner varié et complet, bonnes chambres, beau bar, parking et prix raisonnables ! Que demander de plus ...

Date du séjour : novembre 2017
Merci, pbuche
Avis écrit le 24 janvier 2018

Une place de parking GRATUIT juste devant la porte
Hôtel calme dans son ensemble
La chambre avec vue sur la mer fut un must
Petit déjeuner gargantuesque et de qualité avec vue sur la méditerranée
Une très bonne adresse à un prix plus que raisonnable

Conseil sur la chambre : Demander une vue sur mer... Superbe
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Philgood_64
Avis écrit le 12 janvier 2018

Nous avons passé une agréable semaine dans cet hotel.
L'accueil y est très bon, le personnel intentionné, la vue sur la mer est exeptionnelle.
La table du petit déjeuné est variée avec des fruits frais, des plats chauds et froids, de bon desserts.
La propreté de cet hote est irréprochable.
Pour un futur séjour, je reviendrais ici sans hésiter !

Date du séjour : janvier 2018
Merci, Fred_Manfva