Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com80 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 223 avis
Avis écrit le 20 août 2018

Après la galère avec la cie VUELING pour le transport LYON-BARCELONE-ALICANTE,
quel plaisir de découvrir un appartement de la résidence ONA ALDEA DEL MAR, ou nous avons pu séjourner durant une dizaine de jours.
Tout est parfait : - accueil normal - cadre (dans un grand parc avec de beaux arbres - plantations),appartement conçu avec bq de goût, équipement très correct - personnel pour le nettoyage journalier discret et efficace, ainsi que "l'homme bricoleur -.
Bravo.

Date du séjour : août 2018
Merci, nathalie d
Avis écrit le 8 juin 2018

excellent accueil à la réception
residence tres bien entretenue (proprete des immeubles , jardins magnifiques et soignés )
personnel à l'écoute et tres réactif
dommage qu'il n'y avait pas de piscine dans notre unite et pas de lieu convivial pour detente exterieure

Date du séjour : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Merci, riquierjl
Avis écrit le 27 avril 2017

Nous avions loué un appartement dans ce complexe, mais la zone de la piscine était inaccessible ! réservée aux propriétaires et payant en saison ! nous l'avons vu de notre balcon, et en photo prise en montant sue un banc ! déception

Merci, claireb767886
Avis écrit le 24 avril 2016

superbe residence, calme, tres arborée et tres propre
Abel est d'un professionnalisme exemplaire et vraiment sympathique. Il parle tres bien français et a tenu à nous faire visiter l'appartement. Vraiment tres serviable.
Irina est adorable et nous a bien expliqué les differents endroits à voir ..Merci à vous 2 et surtout BRAVO !!!

Date du séjour : avril 2016
Merci, maire25
Onahotels, Director de Relaciones con Clientes de Ona Aldea del Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2016

Cher Mme maire25,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, qui est une grande motivation pour toute l'équipe.
Veillez à ce que tous nos clients aient un fabuleux séjour dans notre résidence est notre principal objectif et savoir que nous avons réalisé notre objectif est une fierté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement

Avis écrit le 8 avril 2016 par mobile

Magnifique appartement! Les chambres sont Très propres et la situation est calme et proche de la mer ! L'accueil et Les conseils pour le bon fonctionnement du séjour sont clairs !Merci Abel pour ton professionnalisme et ta bonne humeur! On reviendra :-)

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, VirginieC1577
Onahotels, Director de Relaciones con Clientes de Ona Aldea del Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2016

Cher Mme Virginie C,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps passé à écrire votre commentaire et le partager avec tous les voyageurs TripAdvisor.

C’est toujours un plaisir de voir la satisfaction de nos clients et de savoir que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif. Cela nous motive pour continuer à travailler dans la même ligne.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine, et n'oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Cordialement.

Afficher plus d'avis