“Allez y ”

Cuisines : Belge, Espagnole
Options : Réservations
Description : Resto et plat très familial
Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Un resto sympa , tenu par une belge , heu ... oui une belge en Espagne , mais installe depuis 16 ans , bref sa paella est juste succulente.
Il faut réserver obligatoirement car elle vous la prépare devant vous , et tout est frais .
Très bon rapport qualité prix, pour exemple , 1 paella pour 2 , 2 boissons , 2 desserts , 1 café :36,80€
C est une des meilleures paella que nous avons mangé , ce qui est sur la meilleure à Torrevieja.
Nous vous invitons donc à y aller les yeux fermés , la patronne est très sympa .
Réservation possible par Facebook
Mettez le plan de votre tel , si vous ne connaissez pas super bien le coin , sinon on peux se garer dans la rue .

Merci, Stefen D
  • D'autres langues

2 - 6 de 223 avis

Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une tres bonne soirée, sangria, paella, dessert pour 2 a 38€, produit frais, cuisiner devant vous, bonne quantité, des saveurs, et de la bonne humeur, restaurant tres conviviale, une adresse que nous vous recommandons, nous y reviendrons avant notre depart, reserver avant de venir.

Merci, Pascal H
Avis écrit : 3 septembre 2018 par mobile

Nous étions aujourd'hui dans ce restaurant avec nos 2 enfants et nous avions réservé une paella mixta.

Tout, du service (amabilité, attention, etc.), la préparation, la présentation de la paella,tout était vraiment génial!!!

Pour nous le meilleur endroit pour manger une paella. Nous reviendrons dans deux ans ... La famille luxembourgeoise :-)

Merci, Luxemburgerin
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Une paella à tomber par terre ! Produits extra frais qui nous sont montrés a notre arrivée. La pelle est cuisinée devant vous. Et que dire de la patronne Nancy, une femme extra, simple et d une grande sympathie. J ai rarement dégusté une paella aussi bonne. Je recommande à 100%. Patricia et Fabrice

Merci, PatriciaPercheron
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Il faut penser à réserver par téléphone: tout est fait sur place devant vos yeux par la patronne.
Un restaurant qu’il ne faut pas manquer !

Merci, Alain A

Les voyageurs ayant consulté IlChez Danne ont aussi consulté

Torrevieja, Costa Blanca

Vous connaissez IlChez Danne? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page