“2 semaines de pur bonheur”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

damiengua...
Liège, Belgique
“2 semaines de pur bonheur”
Avis écrit le 21 février 2017 Séjour en juin 2016

Ayant un budget restreint et ayant travaillé deux années sans prendre de vacances, j'ai décidé (ainsi que ma merveilleuse femme) que nous allions prendre des vacances pour nous faire plaisir ainsi qu'à nos deux enfants agsé de 4 et 6 ans.
J'ai donc cherché sur tripadvisor une destination qui pourrait nous plaire à tous les quatre et je suis tombé sur cette annonce. ça avait l'air d'être l'endroit parfait avec la piscine, la mer proche de ce bungalow, air-conditionné et j'en passe...
Cependant, je me méfiais car j ai déjà eu quelques mauvaises surprises dans le passé mais mes doutes ont vite disparus quand nous sommes arrivés sur place. Rien qu'en arrivant, nous vîmes la terrasse qui était plus belle que sur les photos. Nous entrons donc à l'intérieur et tout correspondait aux photos (grand soulagement pour moi qui voulait offrir à ma femme et mes 2 enfants des vacances somptueuses ). Etant arrivés vers 13h, ma femme et moi avons emmené nos enfants à la piscine qui se trouve juste derrière le bungalow. La piscine était très sécurisante car chaque personne autorisée a entré avait une clé (ce qui est notre cas ). La piscine est belle, magnifique, grande mais une petite piscine pour enfants juste à coté est présente aussi ( ce qui est un bon point selon moi ). Après cette après-midi épanouissante à la piscine, un des moments les plus désagréable fût venu, le rangement des bagages qui se termina, à mon grand bonheur. L'heure du souper sonna et ma femme, qui est une excellente cuisinière, nous prépara un met des plus délicieux dans une cuisine bien équipée. Après ce repas, même pas besoin de faire la vaisselle car un lave vaisselle est à notre disposition, nous aimons regardé la télé en famille comme beaucoup d'entre nous, dans un canapé-lit des plus confortable.
Quand il n'y eut plus rien d'interessant à la télé, le sommeil me rappela à l'ordre, ce qui signifiait de testé la literie. Je ne m'attendait pas à une bonne literie dans une résidence de vacances. Le test fût bref, vu que je n'ai même pas eu le temps de me rendre compte que je dormais grâce a cette literie de qualité, peut-être ai-je bien dormi à cause du voyage épuisant mais non, pendant les 2 semaines, rien ne changeait, le lit était parfait comme tout le reste d'ailleurs.
Enfin, tout ce long récit pour exprimé mon enchantement procuré par ces vacances extraordinaires. J'y retournerai sans doute l'année prochaine et en parlerai autour de moi !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
631 $ US
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer