Ayre Hotel Astoria Palace
Aimez-vous économiser? Nous cherchons dans près de 200 sites pour trouver les tarifs les plus bas
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 092 avis
Avis écrit : 20 avril 2018

Il a fallu choisir entre le bruit de la climatisation et la chaleur ambiante. Dommage car les chambres sont vastes et confortables et le petit déjeuner de bonne qualité. L(accès au hall est un peu compliqué pour les personnes à faible mobilité.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, karczewskiyves
A_Community_Manager, Community Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2018

Cher karczewskiyves,

Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de noter un commentaire concernant votre séjour parmi nous.

En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualitée de notre service. Nous sommes sincèrement désolés de n´avoir pu combler vos attentes.

Nous vous présentons nos excuses et nous espérons pouvoir vous accueillir à l´hôtel Ayre Astoria lors de votre prochaine visite à Valencia.

Amicalement,

Carmen Barreno
Community Manager

Avis écrit : 23 janvier 2018

Mais surtout ne pas y séjourner un 31 décembre et un 1er janvier. L'hotel est complètement mort. Pas de room service. Le bar ne sert que des boissons et encore!
C'est proprement scandaleux qu'un 4 étoiles laisse complètement tomber ses clients pendant 24heures.

• Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
Merci, jclesourd1
Avis écrit : 2 janvier 2018

Hotel très bien situé a proximité de tout.
Chambre spacieuse et claire. Grande salle de bains classique.
Très propre.
Acceuil excellent.
très bien desservi, métro et bus à proximité.
Petit déjeuné de qualité mais un peu cher.
Eau offerte à l'arrivée.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, 192denisn
ORManager_AO, Community Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2018

Cher 192denisn

Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de noter un commentaire concernant votre séjour parni nous.

Nous sommes content d´ecouter que vous avez au une très bonne séjour et espérons pouvoir vous accueillir à l´hôtel Ayre Astoria Palace lors de votre prochaine visite à Valencia.

Community Manager

Avis écrit : 27 décembre 2017

J'ai récemment passé huit jours dans cet établissement et en ai été satisfait : accueil aimable, chambre vaste et très bien aménagée, petit-déjeuner copieux au dernier étage, avec vue remarquable sur la ville. L'hôtel est situé tout près de la gare et du centre, dans un quartier assez chic avec de beaux magasins. Seul bémol : on m'avait garanti le calme en me donnant une chambre sur l'arrière au dernier étage ; c'était le cas en semaine, mais le week-end il y a des mariages sur la terrasse panoramique et cela s'entend un peu.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en solo
Merci, ferropath

Cher ferropath

Social Media Manager

Avis écrit : 24 décembre 2017

Superbe découverte de Valencia
Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel, tout était parfait.
l'accueil, hôtel très central situé sur très jolie placette, très grande chambre,(chambre classic), très confortable, très calme (4 ème étage sur rue)

PDJ servi au 9ème étage avec une super vue sur Valencia

je recommande sans hésiter cet hôtel

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Position