Tryp Valencia Oceanic Hotel
Hôtels à proximité
81 $ US
64 $ US
Alerte économie! 30 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 91 $ US/nuit de cet hôtel.

Vincci Lys(Valence)
132 $ US
  • Service en chambre
90 $ US
Hotel Dimar(Valence)
84 $ US
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 101 $ US/nuit de cet hôtel.

64 $ US
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 80 $ US/nuit de cet hôtel.

83 $ US
71 $ US
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 80 $ US/nuit de cet hôtel.

87 $ US
65 $ US
Official Site
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 75 $ US/nuit de cet hôtel.

TRYP Valencia Feria(Valence)(Super offre!)
66 $ US
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 83 $ US/nuit de cet hôtel.

209 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 2 002 avis
Avis écrit : 12 novembre 2017

L'hôtel est moderne et impersonnel, mais dans un quartier neuf idéalement situé entre la "coulée verte" qui mène au centre-ville et la station de bus qui mène au bord de mer, donc parfait pour qui veut profiter des deux sans prendre sa voiture. Les chambre sont grandes, bien équipée, avec une belle vue sur le Musée des Sciences. Très bon petit-déjeuner (bien sûr, beaucoup de monde autour du buffet, sauf si on arrive plus tôt ou plus tard que la foule, selon le conseil donné judicieusement par l'hôtel). L'équipe est particulièrement aimable et prévenante, le rapport qualité-prix satisfaisant. Seul point négatif : l'attente au restaurant et une carte assez banale, mais nous ne l'avons utilisé qu'à l'arrivée, pour nous dépanner, donc cela n'a pas gâché notre séjour. Quand nous reviendrons à Valence, nous sélectionnerons le même hôtel.

Conseil sur la chambre : Les chambres situées aux étages élevés et côté coulée verte ont une bien plus belle vue que les autres.
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, CLAUBERT
Yolanda_TrypO, Guest Experience de Tryp Valencia Oceanic Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2017

Cher CLAUBERT, merci beaucoup de nous avoir accordé le meilleur score possible sur Tripadvisor, et aussi de nous avoir choisi comme lieu d'hébergement à Valence.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint vos attentes grâce à notre emplacement privilégié à côté du Ciudad de las Artes y las Ciencias et de la rivière Turia, ainsi que de nos installations et services.

Nous apprécions que vous ayez apprécié notre gentillesse et votre attention et nous vous souhaitons la bienvenue à Tryp Oceanic.

Recevez un accueil chaleureux,

Avis écrit : 29 octobre 2017

Personnel à la réception très affable - jolie chambre et superbe salle de bain avec beaucoup de place - beaucoup de petits "cadeaux" : éponge cirage - peigne ... mais il manquait lait corps - excellent petit déjeuner très varié et copieux mais pas de jus d'orange frais

Conseil sur la chambre : dans les étages supérieurs pour la vue
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, dominovoile
Yolanda_TrypO, Guest Experience de Tryp Valencia Oceanic Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2017

Cher dominovoile, merci beaucoup d'avoir choisi Tryp Oceanic comme votre lieu d'hébergement, et aussi, de nous avoir donné votre avis après votre séjour chez nous.

Au nom de notre équipe d'accueil et de nettoyage, nous vous remercions d'avoir souligné le traitement reçu et la propreté de nos installations. Aussi, merci d'avoir apprécié nos soins et le petit déjeuner choyé.

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite à Valence.

Sincèrement,

Avis écrit : 9 octobre 2017

Service très satisfaisant. Rien à signaler. Shopping et centre commercial à proximité. De nombreux locaux, restaurants et bars aussi à proximité. Station bus aussi très proche pour rejoindre le centre .

• Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
Merci, 818voyageur
Yolanda_TrypO, Guest Experience de Tryp Valencia Oceanic Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2017

Apprécié 818voyageur, nous sommes très heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes avec nos installations et nos services.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Valence.

Salutations,

Avis écrit : 26 septembre 2017

Hôtel un peu loin du centre ville mais à deux pas du centre océanographique. Accès au parking très mal indiqué et il est préférable de se renseigner à l’avance pour éviter de tomber dans le piege des sens interdits qui vous éloignent de l’hôtel. L’hôtel quand à lui est propre et calme.

Conseil sur la chambre : Inutile de payer plus cher pour avoir une « vue » car celle ci sera de toute façon très limitée du fait des bâtiments aux alentours.
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Fred9874563
Yolanda_TrypO, Guest Experience de Tryp Valencia Oceanic Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2017

Cher Fred9874563, merci beaucoup de nous avoir valu le meilleur score sur tripadvisor, et aussi de nous avoir choisi comme lieu de logement à Valence.

Au nom de notre équipe de ménage, nous vous remercions de souligner la propreté de nos installations avec la tranquillité.

Nous souhaitons vous rappeler que notre hôtel est situé juste à côté de la zone Corte Inglés de la Cité des Arts et des Sciences.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Expérience invitée

Avis écrit : 24 septembre 2017

Très bien situé. Non loin de la marina, de la plage, des commerces, du centre ville, des commerces, et des balades à faire. Hôtel propre, personnel agréable et réactif. Réception ouverte 24/24h. Très preatique

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Carole D

Chère Carole D, quelle joie vous avez apprécié une expérience formidable dans notre hôtel!

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement privilégié entre la plage et le centre-ville, juste à côté de la Cité des Arts et des Sciences.

Au nom de toute l'équipe Tryp Oceanic, merci de souligner l'attention reçue par tout le personnel.

Expérience invitée

Afficher plus d'avis