“Appartement typique du "Carmen" très bien situé...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Laurent M
Guer, France
“Appartement typique du "Carmen" très bien situé dans la vieille ville de Valence.”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017

Notre séjour d'une semaine nous à permis à tous les trois de découvrir cette ville magnifique sous tous ses aspects grâce à cet appartement très bien situé : proximité du centre, des stations de bus, trams et location de vélos pour aller à la plage ou se promener dans les jardins Del Turia. Pilar est très serviable, gentille et très attentive. En plus elle parle très bien français et anglais. Sur place, nous avons apprécié les larges dressing, la belle décoration, l'agencement et la climatisation, nécessaire pour y dormir au frais durant les chaudes nuits d'Espagne. En arrivant, le premier jour, nous avons aussi apprécié le large plateau de fruits à notre intention. Très touchant, vraiment, c'était très bien.

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
LANGERON...
“Location Appartement”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Bien qu'un peu sombre à certains moments de la journée, cet appartement est impeccable. Nous avons été accueilli avec sourire et gentillesse.
Des fruits nous attendaient dans le frigo. Nous avons apprécié cette délicate attention.
A quelques rues du centre de Valence , nous avons pu profiter des restaurants et des animations, tout en dormant au calme.
Pilar est soucieuse de notre confort. Je recommande cet appartement.

Date du séjour : août 2017
Kazumi N
“Un appartement sympa, bien situé , idéal pour les vacances valenciennes”
Avis écrit le 23 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé une dizaine de jours dans cet appartement sympa, propre et fonctionnel. Nous avions tout ce qu'il fallait ; serviettes , sèche-cheveux, huile, assaisonnements, torchons, lessive,...il y avait même du café, du lait et des fruits dans le frigo! Pilar est quelqu'un de très attentionné. Elle nous répondait assez vite dès que nous lui demandions des informations ou de petits services. Nous avons aussi apprécié les grands placards, et la climatisation qui était indispensable surtout quand il faisait 37 ou 38 degrés. Bien situé, pas très loin du marché central , à deux pas de la piscine El Carmen. C'est un appartement idéal pour découvrir la vielle ville de Valence que nous vous recommandons vivement!

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: bien stiué, le quartier El carmen
Le moins apprécié: le bar en face qui était assez bruyant après 11h du soir surtout le week-end
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
bibiche36
Châteauroux, France
“un séjour très agréable”
Avis écrit le 10 août 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

l'appartement dès qu'on l'a vu nous a semblé très sombre dans un quartier spécial avec du bruit la nuit. Mais au fin des jours, le logement est devenu très agréable a vivre, malgré la faible lumière que nous pouvions avoir. La propriétaire est très charmante, accueillante et au petit soin pour nous, dès qu'il y avait un problème, elle faisait en sorte que se soit réparer de suite.

Date du séjour : août 2014
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'espace a vivre
Le moins apprécié: manque de lumière
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Avis écrit le 12 août 2013 Séjour en août 2013

Date du séjour : août 2013
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer