Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 904 avis
Avis écrit le 7 janvier 2019

Hôtel très bien situé. Chambres à l'arrière calmes, sans bruit de l'avenue sur l'avant de l'hôtel. Chambre et salle de bain spacieuses et bien équipées. Personnel accueillant et serviable. Petite cafétéria sans prétention mais qui sert des tapas et des plats très bons à des prix très corrects. Seul petit bémol pour le système de ventilation, bruyant, comme trop souvent dans les hôtels. Séjour très agréable.

Conseil sur la chambre : Chambres à l'arrière pour éviter le bruit de l'avenue passant devant l'hôtel
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Bientotailleurs
Natalia G, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chere @Bientotailleurs,

Je vous remercie de votre confiance choisissant l'Hôtel Melia Valencia et le temps précieux consacré à partager votre expérience merveilleuse sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, en particulier nos chambres, notre équipe serviable et notre service de restauration, avec une large gamme de produits à votre disposition.

Une salutation de toute l'équipe,

Avis écrit le 12 décembre 2018

Hotel très agréable qui propose des chambres spacieuses avec une vue incroyable sur la ville de Valencia (chambre au 21 étage).Chambre bien équipée, moderne et impeccable. La litterie est très confortable ce qui suggère une bonne nuit de repos et relaxation.La salle de bain (chambre prenium) propose douche et baignoire à jet, très agréable dans le cadre d'un voyage romantique!Hotel conseillé si on souhaite se couper de la ville et disposer d'un service de grande qualité. De plus, l'établissement se trouve à proximité d'une station de métro ce qui facilite les déplacements.

Date du séjour : décembre 2018
Merci, Inspiration757531
Natalia G, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 décembre 2018

Chere

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor.

Pour nous, au Melia Valencia le reste de nos clients et la propreté des chambres est primordiale.
Soucions Soigneusement nous offrons le petit déjeuner tous les jours, il est un plaisir de savoir qu'il était à son goût.
Merci de votre confiance en nous pour votre séjour dans la ville de Valence.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Valence.
Je reste à votre entière disposition.
bonne fêtes
Natalia G

Avis écrit le 20 octobre 2018

excellent accueil, grande chambre et salle de bain avec douche et baignoire pour un prix très correct. Repas pris au restaurant : très bon aussi.
Petit déjeuner : correct également.
Bref, parfait pour notre étape.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Francoise M
Avis écrit le 29 juillet 2018

L'emplacement de cet hôtel hors du centre ville mais avec beaucoup de possibilités peu onéreuses (même en taxi) pour visiter le centre est un excellent rapport qualité-prix.
Bien que sa capacité d'accueil soit élevée, il règne une atmosphère paisible.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, CBS1019
Natalia G, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2018

Cher client,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir choisi Meliá Valencia lors de votre visite.
C’est avec plaisir que j’apprends que vous avez bien profité de notre hôtel pendant votre séjour.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.
Bien cordialement,

Avis écrit le 30 avril 2018

Personnel de la réception vraiment accueillant et sympathique. Chambres grandes et de bon confort. Un excellent rapport qualité prix. Situation agréable, à trois stations de métro du centre ville.Tout à été parfait. Merci

Conseil sur la chambre : Elles sont grandes et de bon confort. Un étage est réservé pour les fumeurs : 7ème.
Date du séjour : avril 2018
Merci, Patrick W
Natalia G, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2018

Chere @PatrickW,

Afficher plus d'avis