Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 388 avis
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

L hôtel est assez bien placé dans valences . Propreté impeccable. Petit dej très agréable avec des produits frais. Le seul hic c est que les chambres situées à l extrémité sont trop exposés au vent qui fais un bruit d enfer. Une double porte serait vraiment un plus pour isolé du bruit du couloir. Les prix sont aussi très variables suivant les périodes

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 734nicolasg
Ilunion H, Director General de ILUNION Aqua 4, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 avril 2018

Cher Nicolas,

Tout d’abord, nous voudrions vous remercier d’avoir pris la peine en donnant votre avis sur le séjour dans notre hotel.

Nous avons pris note de vos suggestions pour pouvoir les corriger le plus tôt possible. Notre volonté est de faire votre séjour une expérience mémorable et couvrir toutes vos attentes. Pour cela, nous allons veiller à améliorer chaque jour.

Nous espérons avoir l’honneur de vous recevoir dans notre établissement ou dans n’importe lequel de notre réseau ILUNION Hôtels.

Recevez nos cordiales salutations.

Avis écrit le 5 novembre 2017

Accueil moyen. Chambre sale, très mal insonorisée et literie peu confortable. Le petit déjeuner était plus que moyen surtout pour un 4 étoiles et les clients de l'aqua 3 étoiles le prennent au même endroit... très cher pour le peu de qualité de cet hôtel. Nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Elodie L
Ilunion H, Director General de ILUNION Aqua 4, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2017

Chère Elodie,

Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative en séjournant dans notre établissement. Nous espérons recevoir dans l'avenir et de prendre une expérience agréable de rester avec nous.

Salutations.
Rafael Garcia amezcua

Avis écrit le 17 octobre 2017

2 nuits dans cet hôtel un peu excentré certes mais très facile d'accès : vélo à louer et arrêt de bus au pied de l'hôtel.
excellente literie, salle de bain avec baignoire et kit d'accueil plus que complet
petit déjeuner très bien (choix de laits végétaux, nourriture sucrée et salée)

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, travellingirl2017
Ilunion H, Director General de ILUNION Aqua 4, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2017

Cher client,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier pour le temps passé à évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que notre emplacement et nos installations ont été de votre goût spécial. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite, s'il vous plaît accepter nos salutations.

Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel. Déjà, il est très loin du métro (1,2km), l'entrée direct n'est pas en rue mais en haut du centre commerciale se situant juste en dessous. Pour l'hôtel, au niveau de la propreté, il n'y a rien à redire, mes 2 étoiles sont d'ailleurs pour la propreté et l'amabilité du service de nettoyage. Lors de l'accueil, il fut glacial et en rien sympathique. Lors du séjour, si nous passions devant l'accueil, on ne daigné même pas nous regarder, de ce fait pas de bonjour, pour un hôtel 4 étoiles et surtout à l'accueil, c'est fort dommage. La chambre en elle même se compose d'un lit, un placard et une table, les tableaux sont les mêmes dans toutes les chambres, et dans la notre aucun n'était droit. Seul la salle de bain donné l'air d'un 4 étoiles. Très peu de lumière, et pour avoir la vue sur la cité des sciences, il faut être sacrément chanceux. Pour résumé, très tres loin du centre (min 50min pour le rejoindre), il n'y a que les femmes de ménages qui sont compétentes. Je n'y reviendrais jamais, ça c'est une certitude.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MIckael T
Ilunion H, Director General de ILUNION Aqua 4, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2017

Cher Mickael, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps investi dans le partage de votre expérience. Votre avis est très important pour nous. Nous regrettons que certains aspects de votre séjour ne soient pas adéquats, vous informons que nous prenons en compte tous vos mots et nous les étudierons pour pouvoir résoudre les éventuelles déficiences. Sans aucun doute, nous aimerions avoir une nouvelle occasion de vous surprendre d'une manière beaucoup plus positive.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Accueil ou plutôt prestation à l'arrivée glaciale parce que je ne peux pas vraiment dire que nous avons été accueilli. Notre interlocuteur parle à toute vitesse et uniquement en espagnol. "Documentos, documentos, documentos " parlant couramment espagnol je lui demande ce qu il veut précisément il me répond documentos . Après avoir sorti tout ce que j avais comme voucher numéro de revervation et carte d identité j'ai enfin la clé. Je demande comment ca se passe pour le petit déjeuner il me répond qu il faut payer 11 euros par personne alors que le petit déjeuner était compris dans ma réservation. Ah oui il n'avait pas vu donc il faut aller le matin dans la salle. Merci pour l'information. On a cherché le lendemain matin. J avais réservé une chambre supérieure avec vue sur la cité des sciences. Heureusement que la cité des sciences est gigantesque ca permet de l'apercevoir au dessus de l immeuble voisin !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 331jm62
Ilunion H, Director General de ILUNION Aqua 4, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2017

Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions du temps passé à partager votre expérience avec nous. Nous regrettons profondément les problèmes que vous pourriez avoir, nous demandons habituellement le nom des personnes qui restent pour répondre correctement à nos invités et leur fournir toutes les informations dont ils ont besoin pendant leur séjour. Aussi, notez que lorsque vous êtes dans une rue parallèle à la Cité des Arts et des Sciences, malheureusement, toutes nos chambres ne peuvent pas avoir une vue, bien que si vous l'indiquez dans les observations de votre réservation, nous essayons toujours Pour pouvoir les offrir, selon la disponibilité au moment de l'entrée. Nous vous invitons à revenir pour rester avec nous et nous donner l'opportunité d'améliorer votre expérience dans notre hôtel.

Recevez un accueil cordial,

Afficher plus d'avis