Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 401 avis
Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Hôtel moyen pour un 4 étoiles ...
Pas de cafetière dans la chambre, ni fauteuil d’appoint. Pas de peignoir non plus!
Déjeuner correct. Personnel gentil. A l’entrée de l’hôtel, pas très clean : carte de célos éparpillées au sol. Propreté moyenne. Literie = peu mieux faire.
Pas d’insonorisation = bruyant !!!
Fabienne

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Poulette25
Avis écrit : 23 avril 2018 par mobile

Réservation au sein de l’hôtel 4 étoiles Primus València.
De grand point positif bien situé non loin de la plage et du port, à deux pas l’aquarium la cité des sciences etc.. de nombreux moyens de locomotion pour se rendre en ville.
L’hôtel lui détient un personnel réactif et agréable. Le petit déjeuner varié pour tous les goûts, très bon. Le spa permet de se détendre avec son parcours.
Les points négatifs : le ménage qui laisse parfois à désirer, les toilettes ou la pressions de l’eau fonctionne mal et le manque d’entretien ( remonte d’égout)
L’état de la chambre qui se délabré présence de rouille papier peint qui se défait etc.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, bulshilane
Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

Je suis venue en long week-end à Valence avec une amie.
Très déçue par cet hôtel, soit disant 4 étoiles. Ils ont sûrement ces 4 étoiles du fait d avoir un spa.
La chambre est cette spacieuse mais la literie est moyenne, le ménage terriblement sommaire (mouton de poussières non ramassés dans le couloir près du lit alors qu il venait d être fait), pas de bouteille d eau gratuite, pas de bouilloire, extrêmement bruyant (6eme étage).
La décoration est impersonnelle, sans aucun charme.
Le petit déjeuner est moyen, cheap, même pas de jus d orange pressées!
Le circuit spa... aucun intérêt sinon une perte de temps.
Dans les toilettes de l hôtel dans le lobby: même plus de papier toilettes.
Cet hôtel ne vaut vraiment pas un 4 étoiles, 3 grand maximum.
Je ne le recommanderai pas

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, Marion H
HotelPrimusVLC, Team de Hotel Primus Valencia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement à l’issue de votre séjour parmis nous. Grâce a votre collaboration et à celle d’autres personnes comme vous, nous sommes en mesure, jour après jour, d’améliorer nos installations et notre service.
Notre hôtel c’est très moderne Et le décor est fonctionnel. Nous sommes désolés de la mauvaise impression que vous ont causé tant pour la chambre comme notre petit déjeuner.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmis nous, nous profitons de l’occasion pour vous faire parvenir nos cordiales salutations.

Avis écrit : 1 décembre 2017

Grand Hotel standard avec les facilités nécessaires aux’ professionnels. Salles equippées pour séminaire. Belles chambres spacieuses et fonctionnelles, front desk serviable mais sans imagination (grève des taxtis alors tout s’arrete? ? Aucune proposition de back up). Cuisine inventive (helas), j’aurais préféré mange espagnol mais’ acceptable, Petit déjeuner moyen dans une grande salle sans charme. Globalement propre. Bon séjour globalement

Conseil sur la chambre : Étage élevée vue sur la mer (de loin
Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
Merci, eaggle4
Avis écrit : 29 novembre 2017

Choisir dans un coffret smartbox, et aucun regret. Grand chambre et salle de bain, propre et une litterie très confortable. La decoration est moderne et la chambre est calme. Le spa est un vrai moment de detente quand on suit le cheminemant et très propre. Petite piscine propre avec quelques transats. Le personnelle agréable et souriant. Hotel idéal entre ami et en couple

Conseil sur la chambre : Le spa est calme vers 19h et si l'on veut avoir une vu correcte sur la ville privilégier les deux derniers etages
  • Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
Merci, Sonson B