“Bonne maison et propriétaire sympathique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

maximeber...
Nantes, France
“Bonne maison et propriétaire sympathique”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Maison sympathique et agréable, en totale adéquation avec la description fournie par Vicente dans l'annonce. Nous avons passé une très bonne semaine dans cette spacieuse maison dans laquelle nous n'étions pas du tout à l'étroit. La présence de la piscine était un véritable atout à la vue des fortes chaleurs présentes durant notre semaine.
Le propriétaire Vicente est très avenant et toujours disponible en cas de besoin, de plus il n'hésite pas à nous demander si tout se passe pas où si nous avons besoin d'adresse de restaurants, bars ou lieux de la ville bons à connaître ! Un très gentil homme !

Seul bémol, quelques petits détails sont à revoir; fuite d'un baquet de douche, d'un lavabo... mais RIen de très inquiétant !

Très satisfait et nous recommandons :)

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer