Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 520 avis
Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Au centre de valence ,calme ,propre et confortable nous avons passé un très bon séjour. Adresse à retenir et à partager
La formule chambre avec mezzanine est excellente pour des amis ou DES familles
Huguette Broch

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 882huguetteb
Direccion A, Gerente de Hotel Ad Hoc Carmen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2018

Cher Huguette B,

Tout d’abord, merci d’avoir choisi Ad Hoc Carmen pour votre séjour à Valence.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et pour votre recommandation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 26 décembre 2017

Situé dans le centre de la vieille ville, très jolie endroit avec de beaux monuments et plein de petites rues.

Le personnel est chaleureux et serviable, ils n’hésitent pas à nous aider et avec le sourire !

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, maidrew

Cher maidrew,

Nous vous remercions de nous avoir consacré un peu de votre temps pour nous laisser ce bon commentaire.
Nous lisons avec plaisir que vous avez été satisfait pour votre séjour tant au niveau des chambres que pour l'aide de notre personnel.
Nous travaillons tous les jours pour offrir le meilleur service possible à nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 29 octobre 2017

Hôtel très bien situé en pleine vieille ville de Valencia. Très bien entretenu et très propre. Chambre et salle de bain de bonnes grandeurs et très calme.
Par contre, l'équipement général est un peu minimaliste : pas de table dans la chambre, ni même un endroit pour poser la valise. Pas de sèche-cheveux dans la salle de bain...
Accueil correct mais nous avons apprécié le fait de nous proposer qu'un taxi vienne nous chercher à l'aéroport.

Date du séjour : octobre 2017
Merci, Yolande G
Direccion A, Gerente de Hotel Ad Hoc Carmen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2017

Cher Yolande G,

Avant tout, nous voudrions vous remercier pour choisir nôtre hôtel pour vôtre sèjour à Valencia. Merci aussi pour vôtre commentaire. Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous. Nous les prennon en compte pour améliorer dans un futur proche.
Nous espérons vous voir de nouveau bientôt.
Avec nos meilleures salutations

Avis écrit le 24 septembre 2017

Séjour à valencia extrêmement agréable avec cet hôtel. Il est spacieux et extrêmement bien placé (près de la place vierge). Il est au calme car dans des ruelles près de la place.
C'est sur, si je reviens, je ne cherche plus d’hôtel :)

Date du séjour : septembre 2017
Merci, Julien D
Direccion A, Gerente de Hotel Ad Hoc Carmen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2017

Cher Julien D,

Avant tout, nous voudrions vous remercier pour vòtre très bon commentaire. C'est toujours un plaisir de lire commentaires comme le vôtre.
Nous nous réjouissons grandement de savoir que vous avez eu un séjour agréable dans notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement une nouvelle fois.

Sincères salutations

Avis écrit le 10 septembre 2017

Hôtel charmant, très bien situé, chambre confortable, spacieuse et propre, le personnel était aimable et serviable. Je recommande donc vivement à tous les voyageurs qui souhaitent une hôtel plus que convenable à un prix très raisonnable.

Date du séjour : août 2017
Merci, M8000DZsaml
Direccion A, Gerente de Hotel Ad Hoc Carmen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2017

Cher M8000DZaml,

Avant tout, nous voudrions vous remercier pour nous laisser ce bon commentaire.

Effectivement, nous sommes situés dans le centre ville, très pres de tous l'édifices emblématiques de la ville.
Toute l’équipe Ad Hoc Carmen sommes fiers de répondre aux besoins des nos clients de la meilleure manière possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous

Sincères salutations

Afficher plus d'avis