Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Philippe M
Aix en Provence

Passez-y une nuit

Avis sur Hotel Sassi
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 oct. 2023
Bien placé, très belle vue sur le centre de Matera, petit déjeuner au top. La literie n'est pas très confortable. Un hébergement original, super pour une nuit si on vous y porte les bagages : ville piétonne, des escaliers de partout. Personnel très aimable
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 804 avis
Avis écrit le 10 mai 2023 par mobile

Hôtel très original les chambres sont troglodytes .
La vue est exceptionnelle sur la vieille ville. Le seul inconvénient est qu il n est facile d accès la voiture doit être garée en dehors de la vieille ville et pour rejoindre l hôtel il faut emprunter escaliers et ruelles pavées.
Avec des valises lourdes ..ce n est pas évident.
Des jeunes avec jusqu un sac a dos c est le top !

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 365anniea
Avis écrit le 5 juin 2019

Au cœur de l'étonnante ville de Matera, une pause magique. Tout le confort (salle de bain, chauffage, climatisation...) dans un espace particulièrement original. Petit déjeuner copieux dans une belle salle.

Date du séjour : octobre 2018
1  Merci, PatW1876
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Très petites chambres, dnt certaines sont creusées à même le rocher, et mini salles de bain.
Assise sur les wc, on peut en même temps prendre la douche et se laver les dents....lol.

Beacoup de marches pour y arriver!
Parkings payant et public très éloignés.

Situé dans la ville historique, cet hôtel n’a de charme que sa vue imprenable.

Excellent buffet du petit déjeûner.
Personnel très gentil et serviable.

La wifi ne fonctionne pas toujours comme il le faut.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Stellamaris333
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

L hôtel est situé dans le centre historique.
L’accueil est aimable . Le petit déjeuner est bon sans plus mais pris sur une terrasse avec magnifique vue. La chambre n a aucun charme. La salle de bain est spacieuse avec une douche et une baignoire , propre mais nécessite un rafraîchissement.
Pour le parking nous n avons pas pris le parking proposé par l hôtel à 13€. Nous avons eu la chance de trouver une place payante sur le parking public ( 0,70€/h) a 500m de l hôtel.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, thuy34
Avis écrit le 22 mai 2018

j'ai adoré mon séjour de 3 nuits à Matera dans cet établissement insolite ! en effet, les chambres sont dispersées sur plusieurs niveaux, et aucune chambre n'est identique, certaines sont mêmes troglodytes ! j'avais pour ma part une belle vue sur Matera. La chambre présente tout le confort nécessaire. Le wifi ne marchait pas pour moi, je n'ai pas compris pour moi, mais parfaitement pour les autres voyageurs. selon la configuration des chambres, le wifi y passe...ou pas. A noter que le petit déjeuner était excellent, un vrai régal avec des foccacia salées le matin, fromages, yaourts, fruits frais...alors qu'en général, ce point est décevant en Italie. De plus il était possible de le prendre sur la terrasse. Alors oui, en choisissant un hôtel au coeur des sassi, l'accès en voiture est impossible, il faut faire 300/400 mètres à pieds avec la valise, mais si vous avez la forme physique, cela en vaut vraiment la peine. c'est une belle expérience et un endroit qui a une âme.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis