Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
ajps v

Amazing

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 juin 2023
Couple de retraités nous y avons passé 2 nuits. Notre chambre cave dans le bâtiment principal au tarif 225 € /nuit était grande, meubles rustiques, pas du tout humide face aux sassi et avec une terrasse à partager. Le petit déjeuner était bon, personnel aimable.
L'accueil à l'arrivée n'était pas au niveau du tarif demandé, c'etait sans personnalisation: nous sommes arrivés du parking Damesco (20€/jour) transfert gratuit avec un couple belge que nous ne connaissions pas et la fille de la reception a fait une explication de groupe! On ne vous accompagne pas à votre chambre, on ne vous porte pas vos bagages. Attention certes un ascenseur mais aussi des escaliers! Vous êtes à Matera avec sa très forte fréquentation de voyageurs de tous les pays du monde! Nous nous sommes offerts les Thermes romains, c'est très agréable d'autant qu'il pleuvait! Sinon dormir dans les Sassi se révèle magique,et si vous pouvez casser votre tirelire, n'hesitez pas...
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 2 271 avis
Avis écrit le 21 septembre 2022

La chambre était située à 200 m mais chemin d'accès compliqué et mal indiqué. Chambre très humide à notre arrivée, heureusement après avoir mis en route les 2 déshumidificateurs (très bruyants), la situation s'est améliorée.
Personnel au petit-déjeuner pas agréable. PDJ moyen.
Les thermes sont très agréables mais le personnel a coupé la lumière alors que mon épouse était encore dans le sauna.
Personnels du garage Damasco très sympathiques

Conseil sur la chambre : Attention à l'humidité dans les chambres extérieures situées dans les sassi
Date du séjour : septembre 2022
    • Position
Merci, 50jackya
Avis écrit le 27 juillet 2022 par mobile

Les chambres de cet hôtel sont des grottes (sassi) donc y dormir a un charme certain mais nous avions réservé pour la piscine souterraine qui est payante pour les clients de l’hôtel et qui n’est pas accessible pour les enfants (grande déception). La vue des chambres est incroyable et magique. Le petit déjeuner est bien.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sandrabY7476MA
Avis écrit le 31 mai 2022 par mobile

Bel emplacement mais on ne nous a pas signalé que nous étions dans une annexe à 5/8 minutes à pied. Le personnel n’est pas très à l’écoute, le petit déjeuner moyen et le spa à Beau être creuse dans une grotte et ne pas être dénué de charme, cela n’a pas grand chose à voir avec des thermes romains.

Date du séjour : mai 2022
Merci, bribost
Avis écrit le 16 février 2022 par mobile

Chambre troglodyte « supérieure » (resa directe sans passer par booking 95€ avec les taxes) toute en pierre grand lit avec petite terrasse vue sur les sassis, bonne literie et belle salle d’eau. Termes romaines souterraines en sup 20€/personne pour 1H30 expérience qui vaut vraiment le coût. Il faut téléphoner en avance pour réserver les termes. Petit déjeuner de qualité sauf le café « américano » (équivalent italien de notre grand café ) qui est dans cet établissement du café soluble vraiment pas terrible, et le jus d’orange qui est un truc chimique.

Conseil sur la chambre : Se garer dans ville moderne : certaines rues de son pas payante comme via piave 15mn à pied Réserver créneau pour termes par tel à l’avance
Date du séjour : février 2022
1  Merci, ritch37
Avis écrit le 12 février 2022 par mobile

Superbe hôtel avec chambre grotte magnifique. Accueil sympathique et personnel à l’écoute. Spa très agréable et très calme. Propreté sans reproche. Service transport jusqu’au garage offert. Superbe emplacement . Excellent rapport qualité prix.allez y les yeux fermés.

Date du séjour : février 2022
Merci, Marie G