Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 538 avis
Avis écrit le 7 mai 2016

L'hôtel est très bien situé et l'accueil est cordial.
La chambre troglodyte est très humide (normal...) et donc si vous n'aimez pas cette odeur de cave, il faut mettre les chauffages et déshumidificateurs à fond.
Le petit déjeuner est digne d'un petit dej à 4.50€ d'un hôtel Formule1 : gateaux sous plastique, jus d'orange 1er prix....
Bref, mauvais rapport qualité/prix

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Manuel R
Avis écrit le 15 mars 2016

A deux pas des Sassi, petit Hôtel bien cool, très propre, chambres sympathiques, places de parking à proximité, petit espace pour se retrouver dehors. Le petit déjeuner est très bien, avec des produits du terroirs.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Laurence et Cla... M
Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Je commence par l'aspect négatif : un peu cher pour ce que c'est ! L'hôtel est super bien localisé et le décor est sublime, ce qui justifie le prix. Mais ne vous attendez pas à un très grand petit déjeuné ni à un accueil chaleureux du staff !

aspect positif : cet hotel est bien représentatif de la ville ! les chambres dans les grottes sont somptueuses !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Didou F
Avis écrit le 18 avril 2014

Matera est une ville incroyable mais nous avons été très déçus par cet hôtel. L'accueil était froid. Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre. La décoration est vieillotte. Nous avions loué une suite qui n'en était pas une. Et la propreté de la salle de bain laissait à désirer. Sans oublier le petit déjeuner, sans originalité et de mauvaise qualité. Bref l'hôtel est cher et décevant. En revanche, il est très bien situé.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Julie V
Avis écrit le 2 août 2013

L'accueil est nul, le personnel de la réception desagreable. Nous avons loué une chambre quadruple pour 4 adultes; en fait il s'agit d'une chambre pour 2 personnes avec 2 lits d'appoint (pour 2 enfants). La clim fuyait et le frigo était à peine froid.
Les 60 m² annonces n'y étaient pas, une chaise en tout pour 4 personnes, bref, a déconseiller .Enfin, la wifi ne passe pas dans les chambres

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis