“Un peu cher”

FishArt Ristorante
Réservez avec
FishArt Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 816 Restaurants à Salerne
Catégorie de prix : 28 $ US - 68 $ US
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Par TripAdvisor, nous avons trouvé ce petit restaurant. Le propriétaire de restau est un peu bruillant mais sympathique; la serveuse démarre le métier n’est pas très à l’aise pour le service; le plat d’entrée avec Petite portion; par contre le plat avec le poisson avec quelques tranches de patates est très frais et bon. Même avec -20%, l’addition est élevée.

Merci, bruno m

1 - 5 de 461 avis

Avis écrit : 12 août 2018

Alors que j'arrivais seule et sans repère à Salerne, je me perds dans les petites ruelles ... sans regret. Avant même d'attester de la qualité des mets, il est bon de noter que le personnel du restaurant est extrêmement chaleureux et met tout de suite en confiance. Enthousiaste, je m'attable, et ici débute un formidable voyage culinaire et humain !
Je vous recommande vivement de passer à cette adresse lors d'un séjour à Salerno.

Merci, nothoxon
Avis écrit : 13 mai 2017 par mobile

En recherche d'un bon restaurant dans Salerne comme bien souvent j'ai consulté TripAdvisor. Ce restaurant était fortement conseillé, nous avons vraiment apprécié cet établissement. Dès l'entrée l'accueil est chaleureux. La décoration est simple et de bon goût. Nous avons dégustés un risotto aux coquillages vraiment excellent. Ce restaurant est un peu caché dans une ruelle merci donc au site.

1  Merci, Patrick E
Avis écrit : 13 mai 2017

vrai cuisine italienne, acceuilli par un chef en tenu de cuisine italienne qui fait tout pour nous faire plaisir et il parle même le Français

Merci, MICHEL E
Avis écrit : 18 octobre 2016

Restaurant sympa, on y mange une cuisine raffinée, la spigola au sel était excellente.
Le plus il n'y a pas de télévision et cela est un vrai plus.

Merci, SCAPIO

Les voyageurs ayant consulté FishArt Ristorante ont aussi consulté

Salerne, Côte amalfitaine

Vous connaissez FishArt Ristorante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page