“Très bon resto, belle expérience culinaire”

Ristorante Cicirinella
Classé n° 16 sur 816 Restaurants à Salerne
Catégorie de prix : 28 $ US - 43 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 27 septembre 2018 par mobile

Endroit cosy peut-être romantique pu le serveur est très passionné.
Prix très raisonnable pour la qualité de l'endroit et de l'expérience culinaire.
Je vous recommande l'entrecôte, dont la cuisson redpectée.
Réservation presque obligatoire car il y a peu de tables et le resto est ttè6s connu.

Merci, Daniel L
Écrire un avisAvis (1 555)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 555 avis

Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Après plusieurs jours en Italie et de nombreux restos, nous avons trouvé LA perle. Un restaurant au cadre agréable, une ambiance réelle sans être bruyante et surtout une cuisine parfaite, mélange d'inventions et de très bons produits parfaitement mis en avant. L'entrecote est imbattable et le fromage fumé somptueux. Sans oublier les antipastis... En plus, leur vin est excellent. Que dire à part n'hésitez plus et attendez quinze minutes devant en cas d'embouteillage. Cicirinella en vaut la chandelle.

Merci, Dominque M
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Si comme moi vous aviez un peu assez de manger des pizzas pour des fruits de mer ou une belle entrecôte alors voici le restaurant à Salerne qu’il vous faut.
Mais attention réservation obligatoire tellement ce restaurant est côté.
Je recommande en 1er plat les pâtes aux fruits de mer.
Service impeccable et gracieux .
Seul reproche pas assez de tables pour y aller spontanément
Je recommande plus plus.

Merci, Gilles V
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Une ambiance feutrée, des serveurs prévenants et par dessus tout une cuisine de grande qualité : ce sont les ingrédients pour une excellente soirée !
Il est conseillé de réserver : c’est une des meilleures adresses de la ville et ça commence à se savoir.

Merci, bataille_perdue
Avis écrit : 19 juillet 2018 par mobile

Restaurant à conseiller !
Le rapport qualité prix est selon nous imbattable ! De bons produits et qui plus est de bonnes portions.
Attention : réservez à l’avance car les gens font la file. Même si vous faites la file vous êtes reçue et patientez avec un verre de prosecco.
Nous avons pris un plat de pâtes aux fruits de mer et des pâtes aux fromages et tomates (excellentes) suivies par deux entrecôtes (cuissons respectées et prix modeste de 12€), deux verres de vins blancs.
Tout était très bon !

Merci, Didier L

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Cicirinella ont aussi consulté

Salerne, Côte amalfitaine

Vous connaissez Ristorante Cicirinella? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page