“Fantastique ”

Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Attention les places sont très limitées. Il s'agit surtout d'une pizzeria dans laquelle on peut commander des pizzas à emporter. Cela dit si vous avez la chance de pouvoir rentrer et dîner dans la petite salle voûtée vous vivrez une expérience fantastique avec des pizzas absolument fabuleuses. Restaurant difficile à trouver mais il ne faut pas se fier au chemin qui vous y emmène. Vous mangerez sans doute vos meilleures pizzas là-bas.

Merci, Nefastnob
Bruno D, Proprietario de Pulecenella Pizzeria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2017

Merci beaucoup! Alors nous vous-attendons pour la prochaine pizza :-)

Écrire un avisAvis (1 456)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 456 avis

Avis écrit : 8 janvier 2017

Coté cuisine, rien à redire : ingrédients savoureux (cette mozzarella bufflonne, quel régal! pâte pizza inégalable)
Côté ambiance : simple, bel intérieur ancien, mais vite surchargé en monde
Service sympa, patron polyglotte
Seul bémol pour moi : les pizzas sont servies sur un papier spécial pizza (pas grave en soi) mais à même, sur des tables en marbre (ou équivalent) donc après quelques minutes, les pizzas sont froides

• Rapport qualité-prix
Merci, clefanglaise
Avis écrit : 27 octobre 2016 par mobile

En s'éloignant un peu des zones touristiques, on peut déguster dans cette pizzeria plus qu'authentique une variété de pizzas plus délicieusement les unes que les autres. Service rapide, délicieux et rapport qualité-prix imbattable.
Attention CB non acceptée.

Merci, alt27
Avis écrit : 9 août 2016

Pizzas excellentes, le personnel est très sympa même avec nous français. Le premier soir, nous voulions prendre à emporter, et le patron a proposé qu'on se mette à table et nous a offert les bouteilles d'eau.
Le restaurant ne paye pas de mine, dans une rue sans issue mais allez-y, vous ne serez pas déçus et pour un prix plus que raisonnable.
Tellement bonnes que je suis allé en rechercher le lendemain avec mon fils. Toujours un mot sympa du patron (PAUL POGBA...)
Continuez comme ça,vous êtes top.

Merci, Benoit P
Avis écrit : 4 août 2016 par mobile

Après plusieurs recherches, et l'aide du GPS, nous avons fini par trouver cette Pizzeria, reculée, pour mieux vous accueillir.
Ne pas être inquiet de la file d'attente. Le service est très rapide, le personnel avenant, et très agréable.
Et surtout les pizzas sont généreuses et délicieuses. Nous en avons fait notre cantine du soir.

Merci, Yann N

Les voyageurs ayant consulté Pulecenella Pizzeria ont aussi consulté

Salerne, Côte amalfitaine

Vous connaissez Pulecenella Pizzeria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page