“Saveurs incomparables”

Catégorie de prix : 68 $ US - 90 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Un restaurant conseillé par notre hôte Airbnd. Tellement délicieux que nous y sommes allés deux fois lors de notre séjour d’une semaine à Salernes. Des pâtes délicieuses, des plats aux saveurs incomparables. On aimerait pouvoir goûter à tout ! Attention aux vins italiens : délicieux mais heureusement que nous avions une bonne demi-heure de marche pour rentrer à notre logement !!! Le personnel est charmant, accueillant et souriant. Prix très raisonnable

Merci, laurence073
Écrire un avisAvis (1 148)

1 - 5 de 1 147 avis

Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Vous souhaitez manger typique et en plus des fruits de mer alors l’unico Et ce qu’il vous faut.
Un accueil chaleureux dans une petite ruelle vous mangez dehors
Le patron vous explique sa carte et vous choisissez...
Nous après le spritz traditionnel nous avons pris en premier plat des aubergines et des moules puis pâtes aux courgettes et spaghetti aux fruits de mzr en second plat
Tout ceci pour une note très correct
Je recommande à Salerne

Merci, Gilles V
Avis écrit : 12 juin 2018

Un accueil chaleureux comme savent le réserver les Italiens du Sud. Une table très raffinée tant par la préparation que par la présentation des plats (poissons et les aubergines exceptionnels). A recommander absolument.

Merci, Jean-Pierre D
Avis écrit : 10 juin 2018 par mobile

Cuisine et service parfait ! Plats genereux et raffinés Accueillant et chaleureux ! Vraiment à découvrir

Merci, richard c
Avis écrit : 4 mars 2018 par mobile

Nous y avons manger en famille après avoir vu les commentaires sur Internet qui semblait très bien. Malheureusement pour notre par sa n'a pas été aussi bien que décrit dans les autres commentaires. Les plas sont servit en petite quantité et à des prix excessif pour la région. Salerno ai notre ville de prédilection pour les vacance nous éviteront dorénavant ce restaurant un vrais attrape touriste. En résumer bon mes tres cher pour la quantité servi par contre la serveuse très agréable.

Merci, pulcino68000

Les voyageurs ayant consulté L'Unico ont aussi consulté

Salerne, Côte amalfitaine

Vous connaissez L'Unico? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page