Lol.travel
Avis (2 610)
2 610 résultats
3 - 8 de 2 610 avis
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Personnel sympathique et disponible pour tous renseignements. Chambres spacieuses et bien équipées. Bord de mer et restaurants à proximité. Facilités d'accès en voiture, un peu moins pour se garer. Mais il y a des parkings (payants) à proximité. Bien !

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Nat B
Avis écrit le 28 juin 2018

[Les plus] Hôtel bien situé, face à la mer, à 10 minutes de marche de la gare et de la zone piétionnière où l'on trouve de nombreux restaurants et gelaterria. Il est également situé près de l'embarcadère pour les navettes maritimes vers la Côte Amalfitaine.

[Les entre-deux] Il n'y a pas de stationnement, mais on peut s'arranger avec un service de valet pour garer la voiture dans un parking situé non loin à 18Euros par jour (qui permet une entrée et une sortie par jour). La climatisation dans notre chambre était très moyenne. Il n'y a pas de distributrice de glaçons ou de boissons gazeuses dans l'hôtel. Vu la proximité de la gare, les chambres qui ne font pas face à la mer sont exposées à des bruits ferroviaires

[Les moins] Pour un nord-americain, le buffet-déjeûner est décevant : il inclut des oeufs brouillés (seulement) qui sont froids ou à peine tièdes (3 matins sur 3) et humides (plein d'eau); et inclut aussi du bacon à peine cuit (mou, chiqueux et froid ou tiède)

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer (moins de bruits ferroviaires)
Date du séjour : juin 2018
1  Merci, GMandJAG
Avis écrit le 8 mars 2018

Chambre très spacieuse, une salles de bains avec douche + une salle de bains avec baignoire dans la chambre. Hotel bien situé. Bon séjour. Pas de chaines françaises à la TV. Petit déjeuner correct. Nous y retournerons volontiers.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, josetteetclaude54
Avis écrit le 5 novembre 2017

Nous n'avons passé qu'une nuit et nous avions une chambre triple avec vue sur la mer. Tout à fait correct même si quelques peintures seraient à refaire. Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. Le personnel est très agréable.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ClaireDup
Avis écrit le 1 octobre 2017

Personnel accueillant, excellent emplacement et literie OK mais urgent de refaire les chambres. Propreté très moyenne et surtout peintures abîmées, traces de coups partout. Notation 4 étoiles totalement usurpée.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires