Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 616 avis
Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Nous venons souvent à salerno et c est la première fois que je donne un avis négatif sur un hôtel 4 étoiles. Mis à part la chambre et la propreté le reste est plus que moyen. Si vous déjeuner à 9 h c'est trop tard il n y a plus rien. De toute façon le petit déjeuner reste très moyen. Les jus de fruits sont chimiques et vous ne mangerez rien de local. Même le jambon à mauvais goût et de toute façon il n est pas gardé au frais

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Laurence D
Avis écrit le 14 avril 2017

Un hôtel loin du centre, limite en zone industrielle, qui ne vaut pas 3 étoiles, salle de bain pas très propre. Bon acceuil ceci dit, et petit déjeuner correct, des fruits, du choix mais le jus de fruits ressemblait plus à du Tang qu autre chose

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sebastmp
Avis écrit le 8 novembre 2016 par mobile

Hôtel plutôt mal situé loin du centre . Impossible de manger à l extérieur sans reprendre la voiture. Il y a tout de même un parking ce qui est pas mal. L accueil n'est pas très chaleureux

Le pztit déjeuner est bon est plutôt varié rien à dire la dessus

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lucillev01
Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

Arrivés avec mon mari et mes parents. Nous étions très fatigués après une journée entière dans la magnifique ville ancienne de Pompéi. On avait pris cet hôtel car on c'était dit qu'avec ses quatre étoiles nous allions au moins très bien dormi. Mais pas du tout! Des oreillers comme du béton, une insonorisation nulle (j'entendais tous les bruits des chambres au dessus) et le pire c'était le petit déjeuner: des boissons comme je ne les avais jamais goûté en Italie (aucun goût pour le café ou le chocolat), des pains durs et cerise sur le gâteau, un cheveu sur un des gâteaux.
Hotel a éviter!!!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, chinegra
Avis écrit le 1 février 2015

On a passe une nuit dans cet hôtel qui ne vaut pas du tout ses 4 étoiles, il en vaut même pas 3. Situé en dehors de la ville avec un parking de 20 voitures max. La chambre était petite très mal décoré avec de vieux meubles, les murs était sales (avec des traces de chaussures, les anciens pensionnaires avaient chassé les moustiques) Des qu'on prenait une douche la salle de bains était inondée. L'aces a la piscine est payant. Seul point positif, le personnel est agréable, nous nous étions levé tard, une demi heure après la fin du petit dej et on nous a quand même servit (c'est pour ca que j'accorde 2/5 et non pas 1/5)

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple