Réserver à l'avance
Les circuits de Blu Mediterraneo s.a.s affichent souvent complet, alors les voyageurs recommandent de réserver!

traduit par Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 275 avis
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Nous avons passés une superbe journée grâce à l'équipe du blu Méditerraneo depuis notre contact mail avec Angela jusqu'à l'équipage au petit soin avec nous.
La visite de la Côte était magique nous avons fait 1 halte à amalfi de 1h puis 1h aussi à positano avec entre 2 de jolies baignades et collation à bord Le midi au goûter sans compter le lemoncello sur le retour.
Bravo on a hâte de revenir mardi pour faire capri avec vous

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, karinel581
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Belle découverte d'une journée de la costiera dans un superbe bateau. Service à bord très attentionné et soucis du detail. Équipage adorable et qui donne des petites explications à chaque point de vue. Merci sublime poor faire de jolies baignades! Une journée parfaite en somme rien à dire !

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Kharchafi
Avis écrit le 5 juillet 2017

Ce n'était pas dans nos plans de faire cette excursion. Ce fut un beau hasard de la vie! Voir la côte Amalfitaine, de la mer, donne un point de vue imprenable. Maurizio, Gerardo et Giovanni (Blu Mediterraneo) nous ont accueilli chaleureusement sur leur bateau en partance de Salerno avec escale à Amalfie et Positano. Un rêve! Paysages à couper le souffle et description des lieux au cours de la promenade. Attentions particulières pour les invités : coupe de fraises, champagne, lunch et limoncello! N'oubliez pas votre maillot! On jette l'encre pour se baigner dans la Méditerranée! Un grand MERCI encore à Maurizio, Gerardo et Giovanni pour ce moment mémorable!

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, MichelleM10694
Avis écrit le 1 juillet 2017

A la lecture des différents avis je ne pouvais être qu'enchanté par la croisière! Mais ce fut encore mieux que mes attentes, Nole et Maurizio nous ont fait découvrir une côte amalfitaine sous un aspect somptueux. Découverte d'une grotte, baignade dans les criques et visite rapide mais efficace d'Amalfi et de Positano. De plus notre retour au port s'est fait en compagnie de dauphins! La cerise sur le gâteau!!!

Date de l'expérience : juin 2017
1  Merci, 307nadp
Avis écrit le 22 septembre 2016 par mobile

Déjà on arrive comme des fleurs à 10heures, sans réserver, un bateau commence à partir... Le bateau a fait demi tour pour nous, au total on est 6 pour 2 membres d équipage Maurizio et Jean Paolo!!!
Que dire le top !!! Pour 100€/têtes Il y a plusieurs surprises de bons goûts avec les explications de Maurizio tout au long du trajet.
Jean Paolo et Maurizio prennent le soin de notre séjour et nous conseillent pour nos futures.
On profite vraiment des lieux avec ce bateau au bord des falaises et des baignades seuls au monde !!

Date de l'expérience : septembre 2016
3  Merci, Fabien G