Réserver à l'avance
Les circuits de Blu Mediterraneo s.a.s affichent souvent complet, alors les voyageurs recommandent de réserver!

traduit par Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 275 avis
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Journée 10h 17h30. Adulte 100€ enfant 50€. ( suivant âge ). Croisière le long de la côte amalfitaine entre salerno et position. Trois pauses baignade libre. Masques frites fournies. Serviette fournie. Arrêts une heure à amalfi et positiano. Explications des différents sites et villes vus de la mer par l'accompagnant du capitaine en anglais et un peu en français. Mousseux en apéro. Puis boisson et sandwich italien tomate mozzarella. Plus tard limoncello et biscuit couronné. Photos à gogo. Grands yachts également ! Un tress bon moment. Personnel sympathique. Wc et douchette. Nous nous sommes garés sur le parking lignes bleues dans l enceinte fermée du port. Gratuit selon Angela. On n'a pas eu d amende...

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, usspower
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Super moment passé sur le bateau , équipage aux petits soins. Plusieurs baignades, 1 ère près de l’île li galli puis près des faraglionis ensuite visite de Capri pendant 3h puis départ avec nouvelle arrêt près d’une plage sauvage. Très belle découverte de la côte Amalfitaine. Le petit limoncello et le prosecco, des sandwichs excellents, tout était parfait ! A faire sans hésiter

Date de l'expérience : août 2018
Merci, charlyneg2018
Avis écrit le 18 septembre 2017

Quelle magnifique journée passée à bord du "Fratelli Aprea 32". Les deux membres d'équipage, Gianpaolo et son collègue, étaient toujours d'une touchante attention envers nous, mais aussi pour toutes les explications fournies sur les lieux que nous découvrions le long de la côte Amalfitaine.
L'organisation à bord durant notre périple en mer correspondait parfaitement au programme annoncé par la très charmante Angela, qui de plus nous a aiguillé parfaitement pour notre embarquement.
Nous conseillons assurément de passer une journée le long de la Côte Amalfitaine avec Blu Mediterraneo.

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, Beppin0
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Cette croisière permet de voir de manière magique toutes les villes fantastiques de la côte Amalfi ! Ballades d'1 H dans 2 villes, baignades dans des endroits inacessibles, vues imprenables sur Amalfi, Positano et autres et croisière très sympa, petit comité de 12 pers max. Pour les bons mangeurs, le déjeuner risque d'être un peu "court", c'est la seule remarque..le prix est important pour une famille mais pas de regret, c'est le meilleur moyen de se ravir de cette côte superbe.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, naudry
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Nous avons passés une superbe journée grâce à l'équipe du blu Méditerraneo depuis notre contact mail avec Angela jusqu'à l'équipage au petit soin avec nous.
La visite de la Côte était magique nous avons fait 1 halte à amalfi de 1h puis 1h aussi à positano avec entre 2 de jolies baignades et collation à bord Le midi au goûter sans compter le lemoncello sur le retour.
Bravo on a hâte de revenir mardi pour faire capri avec vous

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, karinel581