“Un séjour magnifique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Virginia3...
Grenoble, France
“Un séjour magnifique ”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un magnifique séjour à Salerno. L'appartement est bien entretenu, avec tout à disposition (machine à laver le linge, étendoir, climatisation, etc...). Nous avons apprécié la proximité avec la gare et la plage, et également toutes les attentions dans l'appartement (gressins offerts, biscuits, etc..). Notre hôte a sû nous donner tous les conseils pour les horaires de bus, les circuits touristiques, et a pu être disponible pour toute question. C'est réellement un excellent rapport qualité-prix, et donc à recommander ! Je reviendrais avec un immense plaisir.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 juil. 2016
Grazie mille a presto
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
88 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer