“Chaud et froid avec un soupçon de regrets ”

Terrazza Vittoria
Classé n° 8 sur 330 Restaurants à Sorrente
Catégorie de prix : 34 $ US - 67 $ US
Avis écrit : 28 avril 2019 par mobile

Très bonne cuisine fine et recherchée donc un grand bravo aux cuisiniers mais le service bien que très collé monté n’est pas à la hauteur. Les serveurs ne vous donnent pas le menu dans votre langue si vous ne le demandez pas (nous ne maîtrisons pas tous l’anglais culinaire), désertent la salle avant votre départ et ne vous servent pas le café car la machine est déjà éteinte aux alentours de 23 heures. Le verre de départ que vous proposent tous les autres établissements de Sorrente ne fait probablement pas partie du protocole et l’impression finale est « payez et dégagez !». Par conséquent, nous ne vous le conseillons pas rapport qualité de service et prix. Très mauvais ressenti.

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, christinesT25AD

1 - 5 de 347 avis

Avis écrit : 23 avril 2019

Cet hôtel face à la baie de Naples offre une vue magnifique et est situé à proximité du centre ville et de la gare du Circumvesuviana qui dessert Naples, Pompei et Herculanum. Les chambres face mer qu'il ne faut pas hésiter à choisir sont vastes et bien équipées. Comme souvent dans les hôtels on peut regretter que les WC ne soient pas séparés. Le personnel est très prévenant et agréable. Décoration soignée. beau jardin bien fleuri et bien paysagé. En cette saison on n'a pas pu profiter ni de la piscine ni de la plage de l'hôtel. A recommander sans hésitation

Date de la visite : avril 2019
Merci, LAURENT85100
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons dîné à Terrazza Vittoria pour notre dernière soirée à Sorrento et ce dîner fut mémorable. Si bien pour la vue que pour la finesse de la cuisine. Accueillis avec une coupe de prosecco, des amuse-bouche, nous avons ensuite commandé un antipasti de poisson cru et ensuite les spaghettis à la poutargue. Un vrai régal. Manque de chance il s’est mis à pleuvoir et la maison nous a offert un délicieux assortiment de mini-desserts pour nous faire oublier l’humidité (qui en soit ne nous a pas du tout dérangé).
Allez-y sans réfléchir!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Caroestrella
Avis écrit : 13 août 2018

Une table réservée pour un diner à la carte sur une terrasse à la vue incomparable ,Vesuve et baie de Naples.Un service aimable et professionnel de type palace.Les prix restent corrects pour le lieu.Vins également à tous les prix.

Date de la visite : août 2018
Merci, filipelyon
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Excellent restaurant avec une très belle vue sur le Vésuve et la baie de Naples.
Personnel aux petits soins et très agréable.
Excellente cuisine raffinée et très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : août 2018
Merci, GwladysC22

Les voyageurs ayant consulté Terrazza Vittoria ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Terrazza Vittoria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page