“L’environnement idyllique”

Ristorante Taverna Azzurra
Classé n° 136 sur 329 Restaurants à Sorrente
Catégorie de prix : 18 $ US - 34 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Pour les groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Avis écrit : 27 novembre 2018

Devant le petit port de pêche Tyrenéen...
Il vaut mieux prendre le plat du jour, en l’espèce des sardines grillées
que de choisir dans la carte exponentielle ce qui explique la notation
très relative...

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, michel p

2 - 6 de 985 avis

Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Restaurant pour les touristes, nous avons pris les gnocchis et les raviolis, les gnocchis ne sont pas fait maison et pour les raviolis seulement 4 dans l'assiette grande appétit s'abstenir.
Par contre le cadre est très jolie

Date de la visite : août 2018
Merci, jorisl821
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Juste fouille de la voiture et dérobé mes cartes routières.A éviter !!
Au resto salade de poulpe fraîche et copieuse

Date de la visite : juillet 2018
Merci, odysseeBoulogne
Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Restaurant avec un très mauvais rapport qualité prix... Les plats sont plus que simplistes et la carte est clairement trop grande. Les trois quarts ne sont pas faits maison. Nous avons pris un steak avec frites (correct mais rien d'exceptionnel, frites surgelées) ainsi que des spaghettis avec palourdes/coques. Ce dernier plat était plein de sable, comme si l'on avait cuit les coques sans même les laver ce qui est je pense le cas...
Pour couronner le tour un service qui coûte 2€/personne donc 4€ pour deux.
Le service était néanmoins agréable.

Si vous tenez à manger correctement et avec la vue sur le vesuve et la côte, trouvez un autre restaurant, vous trouverez forcément mieux.

Date de la visite : juin 2018
Merci, LuttyMiix
Avis écrit : 7 novembre 2017

A éviter absolument. Même si vous êtes au bord de l'eau face à la baie napolitaine choisissez plutôt un autre restaurant à droite de la plage où deux autres restos sont plus sympathiques et de bonne cuisine.
Ici d'abord 4 euros rien que pour les couverts (ailleurs aussi on les paie mais bcp moins cher!). les plats proposés sont très très moyens et relativement chers par rapport à ce que nous avons pu tester ailleurs. C'était la fin de saison... mais le touriste semble être le pigeon par excellence.

Date de la visite : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Luc H

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Taverna Azzurra ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Taverna Azzurra? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page