“Très bonne pizzeria”

Il Leone Rosso Ristorante Pizzeria
Classé n° 57 sur 324 Restaurants à Sorrente
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 1 octobre 2018

Sans doute l'une des meilleures pizzeria de Sorrento, service rapide et agréable, pensez à venir tôt sinon c'est vite complet, dessert excellent.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bois R
Écrire un avisAvis (3 503)
  • D'autres langues

3 - 7 de 3 504 avis

Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Un peu en retrait de la rue principale, cette établissement offre une belle terrasse où l'on vous sert rapidement et avec le sourire des bons plats à des prix très corrects.
Restaurant à conseiller

Date de la visite : août 2018
Merci, ludo0501
Avis écrit : 12 juin 2018

Nous avons trouvé ce restaurant en nous promenant dans les alentours et avons décidé d'y déjeuner. Les produits n'ont pas l'air d'être de bonne qualité, la cuisine est assez grasse mais les plats sont très copieux et corrects.

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Virginie T
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Nous étions logés près de la gare et ce restaurant tout près et toujours plein nous a permis de dîner dans aller courir. Très correct en qualité et en prix, mais rien de gastronomique non plus.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Didier M
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

De la pizza aux pâtes en passant par les antipasti, tous les plats que nous avons commandés étaient bons. Mario, le pizzaiolo, s’est montré particulièrement sympa avec nos enfants, les invitant à passer derrière le comptoir pour pétrir la pâte. Cerise sur le gâteau, une addition tout a fait raisonnable.

Date de la visite : mai 2018
Merci, khunpet_10

Les voyageurs ayant consulté Il Leone Rosso Ristorante Pizzeria ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Il Leone Rosso Ristorante Pizzeria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page