“Bonne cuisine mais radin sur les quantités ”
Avis sur 86 Bistro

86 Bistro
Réserver une table
ven. 7-19
20:00
Classé n° 20 sur 330 Restaurants à Sorrente
Catégorie de prix : 7 $ US - 39 $ US
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

J’ai pris le 1er plat intitulé « linguine alici e pomodori secchi », c’est à dire linguine avec anchois et tomates séchées. Le plat était bon. En revanche, la quantité de pâtes servie n’était pas du tout satisfaisante. Pourtant, je ne suis pas un gros mangeur. C’est dommage d’être aussi radin sur la pasta, qui ne coûte pourtant pas très cher. Je note également qu’on ne nous a pas proposé de pain ...

Merci, gregdange

1 - 5 de 350 avis

Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Un établissement loin des pièges à touristes ... Très bons produits, bon service aimable et compétent, prix très raisonnables, nous le recommandons vivement ! Anne Gilbert Hugo Dorian

Merci, anna_orleans
Avis écrit : 16 août 2018

Situé à l'écart de la foule et des restaurants attrape-touristes. Plats originaux à base de produits frais qui évoque l'Italie et la Méditerrannée. Déco moderne faite avec goût et personnel très sympa.Bon rapport qualité-prix. Allez-y !

• Rapport qualité-prix
Merci, ThibLrg
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Avec plusieurs amis nous avons essayé ce restaurant suite a ses nombreux avis sur TripAdvisor. Deux amis et moi même nous avons essayé un plat de pâtes de la mer. Très bons, bien préparé, bon assainissement. Toutefois nous avons tous été déçu par la faible quantité proposé. Nous ne sommes pas des gros mangeurs mais là c etait vraiment très faible notamment en comparaison avec plusieurs restaurants sur la côte. C est dommage.

Merci, Vincent B
Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Très bel endroit très soigné, décoré avec goût.
Produits de qualité, cuisine traditionnelle et Méditerranéenne très bien revisitée.
Sans parler de l'accueil et du service au top!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Alexandra0310BE

Les voyageurs ayant consulté 86 Bistro ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez 86 Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page