“Fabuleux!!”

mer. 7-24
20:00
Classé n° 134 sur 330 Restaurants à Sorrente
Avis écrit : 9 juin 2019 par mobile

Excellent restaurant de pates fraiches. Toutes les pâtes étaient aussi délicieuses les unes que les autres. Acceuil par ailleurs très chaleureux!!
Nous y sommes allés 2 fois en 3 jours afin de découvrir de nouveaux plats.
Je recommande vivement!!!

Date de la visite : juin 2019
Merci, 78selimaa

1 - 5 de 119 avis

Avis écrit : 14 septembre 2018

Pâtes maison parfaites produits frais très goûteux accueil sympathique et professionnel. Merci particulier à Ernesto qui s'est occupé de notre table et nous a conseillé dans nos choix en français.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, ginestiejeanlouis
domenico a, Direttore de Semola Pasta Bar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2018

Cher client,
Merci d'avoir apprécié les différents choix de pâtes fraîches dans notre menu, nous sommes un restaurant de pâtes innovant.
Nous vous remercions également d'avoir apprécié notre service et le français d'Ernesto.
Nous l'attendons toujours dans le futur.
Cordialement
La direction

Avis écrit : 6 septembre 2018

Une découverte que ce sympathique restaurant qui fabrique ses propres pâtes. Du goût, des saveurs.... on s’est régalé

Date de la visite : septembre 2018
Merci, lebeaucoco

Cher client,

Merci d'avoir apprécié les différents choix de pâtes fraîches dans notre menu, nous sommes un restaurant de pâtes innovant, et nous voulons diffuser cette nouvelle idée qui fait appel à la tradition et à l'innovation.

Salut
la direction

Avis écrit : 21 août 2018

un accueil très sympathique par les jeunes serveurs. Un restaurant un peu excentré des adresses très touristiques tout en étant au centre. Tout est frais, bon et simple en salé et sucré. Les pâtes sont fraîches et maison.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, rosette78
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Le service était extrêmement long malgré le fait que nous sommes arrivés le restaurant était complètement vide. La carte des boissons a mis pas moins de 20 minutes à arriver, et le verre de vin rouge de cabernet (de grande surface comme l’indiquait la bouteille vu à l’intérieur) est à 7€ !!
Des plats pas très fournis et un serveur qui ne cesse de répéter : oui oui j’arrive deux minutes ! Alors que personne ne le sollicite.
Bref je ne le recommande pas du tout.

Date de la visite : août 2018
Merci, Trail798192

Chère madame,
Je dois en déduire que la qualité de nos plats, la tradition et la bonté de notre cuisine lui ont été appréciées, peut-être un peu moins le service, ce qui est plutôt étrange car le pourcentage de personnes qui apprécient le professionnalisme et la rapidité de notre service est près de 99%.
Eh bien, cela signifie qu'il devra revenir pour vérifier soigneusement que ce que vous avez affirmé correspond à la réalité. à bientôt, nous vous attendons
Cordialement
La direction

Les voyageurs ayant consulté Semola Pasta Bar ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Semola Pasta Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page