“Bonne pizza au feu de bois ”
Avis sur il pozzo

il pozzo
Classé n° 142 sur 329 Restaurants à Sorrente
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Toutes les pizzas en Italie ne sont pas bonnes.
Il Pozzo vous offre des produits de qualité made in Italie .
La pizza est savoureuse et craquante, la portion est raisonnable pour un bon mangeur.
Rien à voir avec une pizza industrielle.
Les produits sont frais et de bonne qualité .
Le service est très correcte ainsi que les prix qui n’ont rien d’exorbitant pour sorrento .
Je vous recommande cet établissement
Bon appétit

Date de la visite : septembre 2018
Merci, 103jeanpierres

2 - 6 de 824 avis

Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Restaurant dans les petites rues de Sorrento.
Il fait chaud à l intérieur en été.
Décoration à l ancienne tout comme le service qui est de plus assez lent... très lent.
J ai pris un risotto aux fruits de mer qui était plutôt bon !
Rapport qualité prix correct.

Date de la visite : août 2018
Merci, Hippie8565
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Déjeuner dans cet établissement du centre de Sorrente. De très bonnes pâtes préparées minutes, aux vongoles, cannelloni ou gratinée. Le cake au citron est une tuerie. Le service est aimable et efficace. L'addition est raisonnable, un bon rapport qualité-prix pour une région touristique. À recommander donc.

Date de la visite : août 2018
Merci, MichelB3584
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Choisir le poisson ! Il faut manger du poisson à Sorrente, ici il est frais (sauf indication sur la carte) et préparé avec soin c’est à dire le plus simplement du monde ! Nous avons mangé le poisson du jour (mulet) et ce fut parfait. Les fritures d’anchois sont excellentes aussi ainsi que la salade de poulpe; la encore simple mais bien cuite et assaisonnée. L’accueil est très sympathique et pour nous le rythme fut bon. Nous avons terminé par un limoncello : délicieux !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, jeanmaried28
Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

Bon restaurant, personnel sympathique. Menu avec beaucoup de choix. Prix raisonnable. Mais le temps d'attente est beaucoup trop long...

Date de la visite : juillet 2018
Merci, gegen2017

Les voyageurs ayant consulté il pozzo ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez il pozzo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page