“TOP !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 29 décembre 2018

Bon, à Florence chaque trattoria était une gourmandise, .. à Naples nous avons eu beaucoup plus de mal.
Arrivés à Sorrento, nous étions formaté pour Delphino.. Complet.
Sur les conseils de l'hôtel nous y sommes allés un peu à reculons ..
C'était succulent !!! Trop impatient d'y retourner. Les photos ne mentent pas.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, rivesgeorgesn

1 - 5 de 411 avis

Avis écrit : 31 octobre 2018 par mobile

Le cadre est joli, mais le rapport qualité/prix une catastrophe!!! 5 petits gambas sur 3 feuilles de salade 18 Euros plus 3 Euros de coperta par personne (non affiché dans la carte du restaurant). Si vous voulez profiter du lieu prenez juste un apéro et mangez ailleurs.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Explore59488618697
Avis écrit : 10 octobre 2018

Bien situé ce restaurant offre un bon rapport qualité prix. Les plats sont corrects mais surtout le cadre est vraiment sympa. Le service traîne un peu en longueur.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, arthurdur
Avis écrit : 1 octobre 2018 par mobile

Bien situé ce restaurant offre un bon rapport qualité prix. Le service est un peu long. Le cadre, sur un ponton, est excellent.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, clbparis
Avis écrit : 15 mars 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant, un des seuls ouverts sur le port, nous y sommes allés par dépit.
Le restaurant est sur l’eau et donc à l’air libre. Pour un mois de mars c’était très frais. Un seul parasol chauffant pour toute la salle, sachant qu’en général ça ne chauffe que si nous sommes en dessous. Nous avons donc mangé avec les vestes et bonnets.
Nous avons bien mangé, cependant les quantités sont très insuffisantes malgré un plat de pâte, un poisson et un dessert on avait encore faim à la fin du repas (nous ne sommes pas de gros mangeurs pourtant).
Autre surprise, au moment de l’addition nous avons été très surpris par la note : les prix payés n’étaient pas les mêmes que ceux affichés sur la carte au moment de la commande.
Nous n’y retournerons pas, très cher pour une qualité qui ne les vaut pas. Pour ce prix là on attend des prestations largement supérieures !

Date de la visite : mars 2018
Merci, Fanny1238

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Bagni Sant’Anna ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Bagni Sant’Anna? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page