“Honnête (et c’est déja bien) mais c’est tout”
Avis sur Re Food

Re Food
Classé n° 71 sur 330 Restaurants à Sorrente
Catégorie de prix : 19 $ US - 43 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Avis écrit : 1 avril 2019

Pizza correcte mais profiteroles sans glace mais avec une sorte de crème épaisse. Le service est froid, indifférent,, trop ampoulé pour le standing. Si on a faim c’est acceptable.

Date de la visite : mars 2019
Merci, 92210julienn
Écrire un avisAvis (1 288)

2 - 6 de 1 288 avis

Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Nous sommes accueillis par un homme sympathique qui nous installe rapidement. Le plaisir fut de courte durée : Personnel désorganisé et désintéressé, entrée sans intérêt (mozzarella élastique et charcuteries industrielles), plats corrects sans plus. Spritz à revoir de A a Z. Maître d’hôtel pas agréable et personnel pas souriant. Ce restaurant surfe sur les avis et guides divers, sans raison. Vous trouverez de la meilleure qualité à deux pas de là!!

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, AnneD4330
Avis écrit : 27 août 2018

Nous avons tellement ce restaurant que nous y sommes allés deux fois! Tout est mis en oeuvre pour offrir un service supérieur - prosecco servi à l'arrivée, ainsi qu'un petit hors d'oeuvre. La pieuvre grillée était un délice! En fait, tous les plats que nous avons dégustés étaient excellents! Un must si vous allez à Sorrento!

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, EliseH13
GiuseppeSavarese, Proprietario de Re Food, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2018

Chére EliseH13,

Nous vous remercions pour votre venue et d’avoir apprécié notre restaurant.
Nous en sommes ravis.

Nous espérons à une prochaine fois, bien à vous!

Giuseppe Savarese
Proprietario/Direttore

Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Un accueil du patron excellent qui nous a offert une coupe!
Des pâtes très bien accommodées, j’avais pris celles aux champignons qui sont terribles. Le lieu est aussi très design et climatisé. Je recommande chaudement.

Date de la visite : août 2018
Merci, 84fr_d_riques
Avis écrit : 20 avril 2018

Une bonne adresse avec de bon plats et un personnel accueillant. Le restaurant est idéalement situé avec un décors est moderne. Je recommande cet endroit pour un déjeuner ou diner.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Benvl

Les voyageurs ayant consulté Re Food ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Re Food? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page