“Bon petit restaurant écarte du centre ville”
Avis sur Il Ritrovo

Catégorie de prix : 8 $ US - 22 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Livraison, Réservations
Avis écrit : 5 mai 2018

Le soir ou nous avons fréquenté ce petit établissement, nous étions encadrés de 2 tables de 12 convives (des jeunes étudiants anglophones). La serveuse qui était paniquée avant leur arrivée s’en est superbement tirée. Bonne cuisine italienne.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Pierre L

1 - 5 de 584 avis

Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

Le repas à été très bon, les plats gouteux et copieux. Limoncello offert. Bref presque parfait, juste un petit effort encore : un chef digne de ce nom ne fume pas dans sa cuisine, surtout si il y a une grande vitre entre la cuisine et les clients en salle...

Date de la visite : août 2017
Merci, patriceb459
Avis écrit : 27 juillet 2017 par mobile

Une semaine à Rome et 2 jours à Sorrento: enfin, le restaurant italien rêvé; une cuisine goûteuse, une présentation quasi gastronomique, de la quantité, des innovations, des conseils, un esprit familial et convivial, une addition enfin honnête ...un rêve éveillé! Merci !

Date de la visite : juillet 2017
Merci, KaPa140717
Avis écrit : 13 mai 2017

Tout est parfait dans ce restaurant : cuisine de qualité, belle présentation des plats, service impeccable, jolie décoration... La serveuse est vraiment adorable ! Nous avons préféré marcher un peu pour s'éloigner du centre touristique afin de trouver cette perle, et nous n'avons pas regretté !

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, oxia44
Avis écrit : 19 novembre 2016 par mobile

La cuisine italienne délicieuse. Le gâteau au citron une tuerie. Le service impeccable et le limoncello offert en fin de repas en prime !!!

Date de la visite : novembre 2016
Merci, flovic

Les voyageurs ayant consulté Il Ritrovo ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Il Ritrovo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page