Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
18 - 23 de 1 663 avis
Avis écrit le 8 mai 2016

Vous serez traitée comme la Reine Victoria dans un lieu exceptionnel entre le jardin d'Eden et la vue la plus panoramique sur la baie de Naples....Pour un séjour hors du temps, inoubliable et très reposant.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
1  Merci, Martine P
Guido F, Proprietario de Grand Hotel Excelsior Vittoria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2016

Chère Martine,
je vous remercie pour vos commentaire.
Si vous avez eu l’impression d’être traitée comme une reine, il veut dire que nous avons percé l’objectif ! Et ça nous rend très fiers.
Nous souhaitons à vous accueillir à nouveau chez l’Excelsior Vittoria
A bientôt

Avis écrit le 2 mars 2016

Cet hotel mériterait une excellente appréciation sur la seule base de son emplacement et de sa vue magnifique sur la baie de Naples.Prendre un verre le soir sur la terrasse est un vrai bonheur.
Mais , au delà , la décoration intérieure est soignée , et le service est excellent lui aussi.
La qualité du restaurant vient ajouter une note appréciable.
Vraiment , un excellent établissement que l'on ne peut que recommander.
Le prix est évidemment élevé.

Date du séjour : septembre 2015
2  Merci, Alain490
Avis écrit le 24 décembre 2015 par mobile

Cet hôtel est magnifique le personnel chaleureux le petit-déjeuner délicieux la salle de sport magnifique le restaurant aussi la piscine une merveille. Venez que ce soit en voyage d'affaire en couple en solo ou en famille car cet endroit est juste PARFAIT.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Salome C
Guido F, Proprietario de Grand Hotel Excelsior Vittoria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2016

Cher client,
nous sommes ravis de votre commentaire!
Etre considéré parfait, c’est surement le meilleur résultat qu’on pourrait désirer.
Nous espérons de vous accueillir dans un future proche
Cordialement

Avis écrit le 21 octobre 2015

J'ai été très satisfait de l'hôtel et du remarquable goût avec lequel celui-ci est décoré, dans un grand respect de son histoire. La situation de cet établissement est idéale pour découvrir la région, avec une vue imprenable sur la baie de Naples.

Conseil sur la chambre : chambres avec vue et si possible les suites historiques si vous en avez les moyens
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Jean U
Guido F, Proprietario de Grand Hotel Excelsior Vittoria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2016

Cher Client,
je vous remercie pour les belles mots. Je suis content que vous ayez apprécié le Grand Hotel Excelsior Vittoria et son décor. Notre famille a toujours cherché à respecter le style de l’époque en innovant le service et nous sommes vraiment satisfait d’apprendre que nos clients s’en aperçoivent.
Nous souhaitons à vous accueillir à nouveaux !
A bientôt

Avis écrit le 13 octobre 2015

Quelques jours passés à l'Excelsior, quel bonheur...
Confort des chambres, vue mer imprenable, service irréprochable.
Plusieurs restaurants au sein de l'hotel.
L'ensemble du personnel est à vos petits soins.
A refaire dès que possible

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, PhilippeR84
Guido F, Proprietario de Grand Hotel Excelsior Vittoria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2015

Chère Philippe,
Je vous remercie pour avoir publié votre commentaire.
C’est avec plaisir que j’apprends que vous avez aimée l’atmosphère de l’ hôtel et notre personnel. J’espère de vous accueillir à nouveaux chez le Grand Hotel Excelsior Vittoria!
Cordialement

Afficher plus d'avis