Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 1 886 avis
Avis écrit le 19 avril 2018

le drink offert mais restreint au Proseco est un peu mesquin !!! le service est agréable, le cadre évidemment magnifique. on aimerait y rester davantage... dommage que la route soit si proche avec du passage dès 5h30, lorsqu'on est sur jardin

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, crisbraun
Avis écrit le 5 avril 2018

Digne héritier des palaces italiens, l'Ambasciatori est un bijou tout en élégance, discrétion, bon goût et nuance.
Rarement un hôtel a répondu à ce point à nos attentes.
Ce fut parfait de bout en bout.
D'abord l'accueil charmantissime, empreint de discrétion et gentillesse.
La chambre au mobilier classique est magnifiquement décorée. Le carrelage en faïence de Sorrente est magnifique. La vue est époustoufflante sur la baie de Naples !
Le lobby, l'accueil, le restaurant sont extrêmement bien décorés avec une touché d'élégance typiquement italienne.
Les terrasses sont somptueuses avec toujours cette vue sur la baie. Les jardins avec les orangers et les citronniers viennent compléter ce tableau vraiment idyllique.
Le dîner et petit déjeuner sont aussi excellents pour des prix parfaitement abordables.
Rarement un hôtel nous aura laissé cette impression de bien-être, de douceur, d'élégance et cerise sur le gâteau, sans ostentation aucune.
N'hésitez pas une seconde cet hôtel est merveilleux et enfin très bien placé (5 min du centre ville à pied). Pour finir, il y a aussi un parking et cela n'a pas de prix dans cette région où il est impossible de se garer.
Merci au personnel de cet hôtel qui a fait de notre séjour un enchantement et dont nous garderons un souvenir indélébile.
Bravo !

Conseil sur la chambre : Prenez une chamber vue mer, c'est à couper le souffle
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Frogui
Avis écrit le 5 septembre 2017

Même si les chambres (veillotes) sont confortables, ce n'est pas un 5*. Le service est gentil mais approximatif, et la nourriture est juste mangeable: du faux italien pour touristes anglais. Tout sent la mascarade pour contenter des touristes étrangers: diners avec mandoline en costume d'époque...Le cadre du beach club est toutefois magnifique, et le jardin agréable, la localisation de l'hôtel est bonne, au calme. Décevant pour le prix em comparaison d'hôtels plus modernes et charmants.

Conseil sur la chambre : sur mer de préférence
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, delphinedizier
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Le cadre est magnifique. Nous avons passé une semaine avec notre fils dans une suite junior avec terrasse dominant la mer et petite piscine balnéothérapie sur la terrasse. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner généreux mais petit bémol sur la qualité des charcuteries. Dommage de ne pas avoir du jambon cru Italien ou que le bacon soit systématiquement brûlé. Service sympathique mais des améliorations à prévoir pour ce prix. Terrasse mal nettoyée. Transats sales ( tâches de café à notre arrivée). Remplissage du plateau de courtoisie aléatoire. Service du bar à la piscine à améliorer. Par exemple il faudrait un grignotage avec les apéritifs. D'autant qu'au bar c'est super. Dommage de ne pas tout faire aussi bien. Très bon wifi.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, JeanFred78
Ambasciatori, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Ambasciatori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2017

Chers Clients,

merci beaucoup pour votre gentille réponse après séjour à notre Grand Hotel Ambasciatori. Nous sommes heureux que vous avez passé de très agréables journées dans notre hôtel et merci pour vos suggestions qui nous aident à améliorer nos normes de qualité.
Nous sommes impatients de vous accueillir revenir à Sorrente.

Département Relation Clientèle

Avis écrit le 19 août 2017

Sortente ne manque pas d'hôtels ... certains sont luxueux, d'autres moins ... l'Ambasciatori se distingue par son charme, sa situation un peu excentrée qui le met à l'abri des bruits et de la foule.
Un vrai havre de paix dans cette ville magnifique mais assaillie de touristes ...

Date du séjour : août 2017
1  Merci, ppx

Cher Client,
nous vous remercions sincerement pour votre commentaire. Nous sommes ravi que vous avez passé un agrèable moment dans notre hôtel. Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accuellir a nouveau.

Très Sincèrement
Département Relation Clientèle