Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 879 avis
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Notre séjour était remarquable et mémorable. La vue sur mer est splendide. Chaque coin de l'hotel est un souvenir : le petit avec la vue sur mer, le jardin, la plage privée... que des moments uniques et ressourçant.
Le personnel est au petit soin.
Nous aurions aimé profiter de la plage après 18:30.
En gros, le grand hotel Ambasciattore offre un emplacement en plein centre ville, une vie unique, un personnel au petit soin, une offre culinaire satisfaisante... un package parfait pour se ressourcer et passer un agréable séjour.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, samihah
Avis écrit le 28 août 2018

Merci à Tina à la réception pour son accueil et la qualité des chambres accordées (une suite et une chambre vue mer 505 et 506). Tout était parfait : gentillesse du personnel, les lieux somptueux, le restaurant, les petites attentions comme la corbeille de fruits et la bouteille à notre arrivée dans la suite, le buffet du petit déjeuner, les beaux jardins, la plage privée...Si je devais ajouter un petit plus ce serait : un salon de coiffure sur place à côté de l'espace bien être ainsi qu'une heure plus tardive pour la fermeture de la piscine car 18h30 c'est tôt lorsque l'on rentre d'excursion avec les enfants. Nous reviendrons dans cet hôtel que nous avons eu bien du mal à quitter. Grazie grazie e grazie

Conseil sur la chambre : Une vue mer est importante même si les jardins sont très beaux.
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, passionchocolat3
Avis écrit le 30 juillet 2018

Un hôtel tout confort, du personnel adorable, une gastronomie excellente et par dessus tout la vue sur la plus belle baie du monde !
Vous rajoutez le ponton privé pour nager, le sous terrain magique ; le tout à deux pas de la ville et vous partez en vous disant que vous reviendrez !

Date du séjour : août 2017
Merci, PHILIPPE O
Ambasciatori, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Ambasciatori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2018

Cher Client,

nous vous remercions sincerement pour votre commentaire. Nous sommes ravi que vous avez passé un agrèable sejour dans notre hôtel. Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accuellir a nouveau.

Très Sincèrement

Département Relation Clientèle

Avis écrit le 17 juillet 2018

Hôtel absolument magnifique au bord des falaises du Sorrento, vue inoubliable. Plage privée accessible en ascenseur, restaurant avec gastronomie italienne succulente, personnel aux petits soins. Idéal pour des vacances en amoureux !

Conseil sur la chambre : Prenez une chambre avec vue et non celles qui donnent sur des façades peintes.
Date du séjour : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Jade_Bo88

Chers Clients,

merci beaucoup pour votre gentille réponse après séjour à notre Grand Hotel Ambasciatori. Nous sommes heureux que vous avez passé de très agréables journées dans notre hotel. Nous sommes impatients de vous accueillir revenir à Sorrente.

Département Relation Clientèle

Avis écrit le 14 juin 2018

Entièrement en accord avec Les commentaires d'Olivier E, intitulés Elegantissime!

Le site est magnifique : la terrasse qui offre une vue imprenable sur le golfe (surtout lors du coucher de soleil), la salle à manger exceptionnellle, Les jardins autour de la piscine, la courtoisie du personnel, wow, que des notes excellentes. Nous avons été accueillis en français par le maître d'hôtel, extrêmement gentil. Le personnel de La réception nous a grandement aidé dans nos recherches et réservations de tours... situation de l'hôtel est parfaite pour visiter la côte à amalfitaine, Capri, Pompéi... Nous avons adoré notre séjour!

Conseil sur la chambre : Avons pris une chambre interne, de base, tout en bas, question de sauver quelques $ et c'était très correct!
Date du séjour : avril 2018
Merci, Celyne C