Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 315 avis
Avis écrit le 31 août 2017

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel art grand paradiso en 1/2 pension.
Points positifs :
- la vue sur le vésuve Naples et Capri est imprenable
- la propreté
- le personnel sympathique
Points négatifs :
- la nourriture, les quantités sont nettement insuffisantes et de qualité médiocre.
Les légumes sont surgelés et pour les légumes frais genre tomates, elles n'ont aucun goût elles sont meilleures en Belgique.
Tous les soirs plus où moins la même chose : 1 entrée, 1 plat et 1 dessert servis en temps record.
Entrée : 2 fines de jambon melon 1 fois sur le séjour.
Quand ce sont des pâtes en entrée et elles sont bonnes mais c'est vraiment mini comme quantité, ça ne coûte pourtant pas cher !
La viande semble bouillie en tranches avec une sauce genre industrielle.
Le poisson toujours congelé ou volaille.
En accompagnement 1 pomme-de-terre coupée en 4 et 2 cuillères à soupe de légumes.
Le dessert : 2 petites boules glaces ou 1 morceau gâteau ou des fruits : 1 prune coupée en 4, 1/4 pêche sans goût et quelques raisins alors que la région regorge de figues !
Le déjeuner : pas de jus de fruits frais, quand on voit les arbres sont pleins de citrons, jambon cuit jamais cru, mortadelle, fromage insipide, jamais une mozzarella ou ricotta. Par contre, beaucoup de biscuits, gâteaux, etc...
Décevant, ce n'est pas ça l'Italie.
- La situation à 800m du Corso Italia mais quelle descente ! et 1K500 du centre.
La remonter à pied est impossible, il y a un service de navette mais le soir c'est 8h45 et puis 23h.
Donc, on est forcé de manger le soir (ils acceptent que l'on change prendre le repas le midi 1 fois pendant le séjour) mais il n'y a aucune animation, hier il n'y avait même pas un air de musique, c'était mort.
Je ne conseille vraiment pas cet hôtel : mauvaise situation et mauvaise nourriture.
En plus, il vous compte une taxe de séjour de 21€ pour une semaine en plus du prix de la chambre, ce n'est pas inclus.

Conseil sur la chambre : prendre vue mer sinon aucun intérêt de séjourner dans cet hôtel
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
4  Merci, Freddy D
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Après avoir lu les commentaires sur le site nous avons voulu essayer. Quelle déception.
Points positifs: shuttle bus régulier vers le centre-ville, belle piscine, beau paysage,
Points négatifs: personnel pas très sympathique et incompétant, repas de très mauvaise qualité et des portions minuscules, le pire est le petit déjeuner avec le pain en béton, route vers l'hôtel très étroite, petit parking, pas d'infos touristiques à l'hôtel, nous avions réservé une suite et on nous a donné une toute petite chambre

Date du séjour : août 2017
1  Merci, popschoco
Avis écrit le 4 juillet 2017 par mobile

Que dire..que nous avons apprécié cet hôtel.. tout y est parfait.. menus au top, personnel très sympa et disponible..chambre très correcte et propre.

La vue sur la baie de Naples est juste sublime.

Certes l'hôtel est éloigné du centre ville mais une navette nous y conduit régulièrement. Surtout nous reconduit car il y a une sacrée montée..les prix des consommations sont très raisonnables.

Nous conseillons vivement cet hôtel..

Date du séjour : juillet 2017
Merci, fzevenne
Avis écrit le 22 juin 2017 par mobile

Moment très agréable dans cet Hotel de qualité. Vue exceptionnelle sur la baie de Naples, Capri Et le Vésuve. Pure Merveille! Tout le personnel réception, restauration, entretien Et chauffeurs sont d'une extrême amabilité et gentillesse.

Un bel endroit a recommander...
Sylvie Et Jean Delporte
FRANCE

Date du séjour : juin 2017
Merci, Sylvie D
Avis écrit le 9 juin 2017

Une navette nous attendait pour accéder à l'hôtel. Bon accueil et chambre tel que les photos la montre. Vue sur mer avec petit balcon, et salle de bain avec douche à l'italienne comme réservé. L'hôtel est très propre, le personnel serviable malgré la barrière de la langue. Le petit déjeuner buffet est très correct, nous avons moins apprécié le dîner. Les menus étaient indiqués dans 3 langues mais pas en français, sauf les derniers jours. La vue sur la mer et le Vésuve vaut le déplacement. En résumé, nous avons passé un bon séjour et je le recommande pour son calme.

Conseil sur la chambre : Je conseille les chambres vue sur mer avec petit balcon ou terrasse
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple